Comme indiqué dans ma signature j'ai un Callaway 460 en...13° (hein quoi, il est fouuu luiii

J'ai l'impression d'avoir atteint un pallier avec ce driver, c'est pourtant une vraie histoire d'amour en ce moment, c'est droit, c'est plutôt long, mais...c'est très haut, trop haut même, et bien qu'il fasse beau et que les fairways soient secs, la balle, une fois tombée ne roule que très très peu (2-3m).
Donc direction D4 pour essayer des babattes, objectif, essayer le XL270 et le CGBlack, j'étais assez curieux et séduit sur le papier par leur légèreté.
Constat:
-Le XL 270 est assez sympa, mais j'ai pas mal arrosé avec...au Simulateur un carry à 230m.
-Le CG Black, aucune balle mesurable...J'ai vite abandonné avec pour reprendre le XL 270, et là le vendeur me fait remarquer que j'ai une vitesse de swing de 45-46ms (au temps vous dire que ça me faisait une belle jambe, ne sachant pas vraiment ce que ça représente) Il me propose alors d'essayer un i20 en Stiff (project X), et là, en effet, c'est génial, j'ai pas l'impression d'avoir une canne à pêche en haut du BS, mais surtout (toujours au simu hein) je pitch à 240-245m avec des balles mesurées jusqu'à 270m (ouai, en même temps c'est le simulateur hein...) mais surtout tout est droit et je suis super à l'aise avec, comme si je pouvais vraiment rentrer dedans sans cogner.
(en plus il est vraiment beau en noir verni et noir mat)
Alors, vous qui l'avez peut-être essayé en réel, qu'en pensez vous, pensez vous aussi que le Stiff peut éviter trop de dispersion et est ce que ça correspond comme l'a dit le vendeur à ma vitesse de swing ?
Et enfin, dîtes tout ce que vous en pensez, et quels autres driver peuvent correspondre