Gonflé à mort, j'ai regardé le MAsters depuis Jeudi, ça va fourrer du birdie!!!
Départ à 9h30, je joue avec deux locaux comme moi, un ancien de 50+ qui est 30, super sympa et un jeune de 15ans qui est 24, un régal ce jeune!Il a tiré la gueule tout le long de la partie, une nonchalance assez exceptionnelle, en plus de trainer son chariot il avait l'air de trainer tout les malheurs du monde...Super temps, seul bémol les greens étaient fraichement carotté+sablé de mardi...
Bref FEU!!
1 :419 Par5 dogleg D: Drive qui pull un peu sur le pitch & putt, mais certainement jouable, j'en remets une au cas ou...je fais la même...je me dis que je vais bien en trouver une, résultat j'en trouve aucune.Mon partenaire me dit qu'elles sont surement dans l'eau, l'autre acquiesce, je me drope, je tope direct dans l'eau : X
2 :305 Par4: F4 pull direct en HL, puis F4 topé, reste 150, F7 bien touché, je touche le green, 2 putt : +3
A priori mes 2 premiers drive sur le 1 m'ont bien mis sur les nerfs...je respire pour faire le vide pendant la mise en jeu de mes partenaires..
3 :339 Par4: B3 bien touché, il me reste 90/100m, GW je touche le green, 3 putts : +1
4 :134 Par3: F9 'trop' bien touché, je suis trop long, je pitche le green, la balle descends du green et s'arrête 10m derrière, 54° gratté (10cm avant la balle...), 54° court, 2 putt : +2
5 :433 Par5 dogleg D: Drive en fade/slice, qui finit dans le rough à 3m du fairway dans les arbres, je sors de là avec un petit coup d''hybride, reste 175m au drapeau, j'attaque avec le même club,mini push, la balle sort à droite touche la cime d'un arbre et plouf dans l'OE devant le green, je drop, 60° par dessus l'OE, 2 putts : +2
6 :336 Par4 dogleg G: F6 qui pars bien mais sans effet (je comptais sur un draw), léger rough dans les arbres, rescue au GW, je traverse le fairway, re dans les arbres, PW coup de hache car je suis au pied d'un arbre, direct dans le bunker,SW,SW,SW pour sortir du bunker...2putts: X
7 :365 Par4 dogleg D: Départ reculé..j'ai jamais joué d'ici, je décide de Drive au dessus de l'OE comme d'habitude, sur le papier ça passe...en effet j'envoie un beau pruneau droit comme un I, ouf ça libère...mais arrivé sur place je ne retrouve pas la balle...on chercher pendant 5 min et finalement je la retrouve dans le rough...trop long ^^ fer 7 roulé pour sortir du rough sous les arbres, reste 60m et un bunker à passer SW..gratté, SW pour le green, 2putt : +2
8 :332 Par4: B3 qui push qui finit plein fairway ... du 18, je me retrouve à 150 du drapeau et j'ai des arbres à passer, F7 bien touché, je hit le green, 1putt de 6m : -1
9 :150 Par3: F7 qui pull sur la route, Fer7 sur le green, 3 putt : +3
Globalement DLBGM, j'arrive pas trop à descendre en pression, je joue trop vite et sans réfléchir, quand je me pose les coups partent bien...
10:351 Par4: B3 un peu a droite dans le rough sur une bosse, PW gratte enormmmmmmmmeeeee, mais je me retrouve sur le Fw, reste 75m, SW gratté, reste 70m, SW je pitch le fringe, putt, caisse : +1
11:155 Par3: Fer 6, socket, la balle pars tout de même, et se retrouve dans le bunker de green de droite, 3 coup de SW pour sortir, 2 putts : +3
12:358 Par4: B3 Bwedgé, plein fairway à 160m, reste 200m, bon lie, j'attaque au fer4, je force trop, mauvais contact je prends un arbre, la balle se met dans le petit rough au 135 de gauche...j'ai un arbre qui m'empêche de m'aligner sur le drapeau, je décide de jouer fer8 en draw pour ramener la balle à G au max, ça passe, mais je suis un peu trop long, putt fringe, putt, virgule, putt : +2
Ça sent le paté, plus rien a perdre j'attaque à mort...perdu pour perdu...on va s'amuser!
13:330 Par4: Drive énorme plein milieu de 280m, reste 50m et un bunker à passer, plein coup de 60°, je pitch à 15cm du trou, la balle roule 50cm, putt : -1
14:439 Par5: Gros Drive aussi, je me met au 135m , soit 290m, il reste 150 m pour le drapeau, je joue F7 qui dévisse un peu à droite et finit dans le bunker de D....3 coup de SW pour sortir du bunker (again!), enfin sortir c'est un bien grand mot je suis à 1m devant le bunker...2putt : +2
Deux coups pour faire 430m et 5 pour en faire 15m....
15:278 Par4 Dogleg G: Green attaquable au drive si on coupe au dessus de l'OE, à vol d'oiseau il y'a 240m, j'attaque au drive...Bwedge dans l'OE, je retrouve ma balle hors de l'eau mais dans la pente à 45°de l'OE, je joue, je gratte, la balle bouche pas...je drop avec pénalité , PW pour le green, 2 putt : +2
16:342 Par4 Dogleg D: Pas possible de couper en revanche, il est possible de contourner l'arbre et le bunker qui sont à 200m et envoyant un gros slice des familles, du coup je tente et je réussi le drive slicé, la balle roule et s'arrête à 15m du green, chip au 54...ne me demander pas pourquoi...gratté, re-54=re-gratté, 54, 2putts : +2
17:126 Par3 : Pas du tout énervé par le trou précédent...Fer9 socket..2 gratte en approche, 3 putts, merci bien: +3
18:426 Par5 Dogleg D: Drive qui part en énorme fade, complétement à G et revient à D, mais qui trouve sur sa route la cime d'un chêne, gros bruit de branche et on voit la balle traverser le fairway et s'arrêter dans le rough de droite au pied d'un arbre, je ne peux pas adresser la balle, je donne un coup d'H comme je peux, la balle avance de 20 m, reste 225m pour le green...mais il faut couper au dessus d'un arbre, le pitching green, et deux OE...j'aime le risque mais là faut pas déconner...je m'aligne sur l'entrée du green ça sera déjà pas mal..B3 qui part bien s'arrête sur une bosse à l'entrée du green. Je lobshot au 60 pour passer le bunker,2 putts: +1
Capable du meilleur comme du pire...pas grand chose à dire de plus, je vous laisse commenter ma partie en espérant pouvoir vous présenter une carte un peu plus propre rapidement...si j'arrête de bêcher le fairway sur mes approches, ça devrait pas tarder
Résultat en stroke je compte même pas....en stb brut non plus...en net ça doit donner un 34...une ZT, vu comment j'ai joué je sais pas comment c'est possible...