2000 : passage de la Carte Verte
2001 : Arrêt
2010 : Reprise très sérieuse grâce à mon père qui s'est mis à jouer à sa retraite ; depuis on joue tous les 2
Q01 : Quel est votre classement ?
22.4
Q02 : Racontez nous vos premières balles
C'était lors d'une journée découverte à Téoula, au practice pas terrible, par contre d'excellente sensation au putting green, le pro m'a d'ailleurs demandé si je ne jouais pas au jeux vidéos de golf vis à vis de ma vision des pentes.
Et fait, c'était la chance du débutant ; avec les greens maintenant ce n'est plus une histoire d'amour

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Je suis court, je tape donc souvent mon B4 en 2éme coup, et il part souvent bien, et quand il s'arrête sur le green, c'est le pied : J'ADORE
Q04 : Racontez nous votre club préféré
J'ai des clubs récents, je les aime + ou - tous
Q05 : Le club que vous détestez ?
Le putter est celui que je déteste le + souvent, mais certains jours (rares) il est génial
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Partie amicale avec mon père, le 21 aout 2011 à Auch, à l'époque je n'avais fait qu'une seule compet j'étais 42.5.
Je joue +14 (9 pars, 5 bogey, 3 double, 1 triple) - 23pts en brut et 64pts en net
7 fairways sur 11 touchés - 5 greens en régul - 33 putts - 5 pars consécutifs du 8 au 12 - 1 ficelle de 6m, 2 de 5m, 2 de 4m.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Pas de trou en 1, ni d'eagle donc je n'en ai pas
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Entre 175 et 185m

Q09 : Combien de parcours par mois ?
Généralement minimum 2 et max 4
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
B4

Q11 : Votre dernière tricherie ?
Réserver pour 4, et venir à 2 avec mon père pour être tranquille

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Je suis plutôt tranquille, je n'en ai jamais eu, mais je confirme qu'il y a des cons partout
Q13 : Votre excuse préférée ?
Le vent de gauche à droite qui envois ma balle à droite alors que je slice

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Mon père
Q15 : Votre pire partenaire ?
Je ne me souviens plus car c'est rare ; de toute façon je ne lui ai pas parlé

Q16 : Votre parcours préféré ?
Carcassonne - Palmola
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Le prochain
Q18 : Votre rêve golfique ?
Voyage golf en Floride, au Japon ....
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un demi (même quand il fait 2°C

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Je rentrais d'un weekend du 14 juillet à Leucate chez des amis et j'étais sur mon canapé de l'époque. Je n'avais pas encore ma carte verte, mais je regardais déjà les Majeurs