En guise d'introduction à cet Open, les paris sont ouverts : http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2012 ... cilroy.php

Groupir
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Un tournoi, c'est 4 tours. 2 pour certainsGroupir a écrit :Deux français se distinguent et personne ne se manifeste ?! Vous êtes déjà en vacances, ou quoi ?
Arrogant Bourdy? C'est pas l'image qu'il dégage je trouve. Il est vrai que je ne le connais pas personnellement.Paintfill a écrit :je donne pas cher de sa peau, vu son arrogance et ses fameux "chokes" après les tours réussis
c'est à dire ? précises stpPaintfill a écrit :C'est bien qu'on voie un français à la tête, mais je donne pas cher de sa peau, vu son arrogance et ses fameux "chokes" après les tours réussis
chapeau bas pour ton pronosticPaintfill a écrit :![]()
![]()
Qu'est-ce que j'avais dit plus haut ? Un beau "choke" aujourd'hui
![]()
![]()
Arrogant, parce que quand je voit les interview il raconte n'importe quoi, surtout au vu de son classement européen... Le dernier exemple en titre à l'US Open après le premier(ou deuxième je sais plus) tour (il joue +4), "....le parcours était abordable aujourd'hui j'aurai vraiment pu jouer sous le par ...." alors que seul une poignée de joueurs ont réussi à jouer négatifBon, je l'aime pas principalement à cause des 2 ans où je l'avais suivi à l'open de France. Joueur maussade, qui râle souvent (spectateurs, coups ratés qui sont pas ratés etc). En 2008 c'est limite s'il a dit aux enfants qui lui réclamaient des balles " allez voir au proshop"
Bref, j'laime poh, chacun ses goûts et ses joueurs préférés. (Me parlez pas de Havret c'est encore pire niveau arrogance
![]()
).
Dubois peut taper un bon top 10
Sache que je "critique" (en fait je constate des faits) hélas depuis mon fauteuil mais en connaissance de cause, j'essaye de suivre 1 tournois par an en me rendant sur place. Et je trouve ça triste et décevant, en premier lieu pour Bourdy lui-même !stk a écrit :C'est aussi une maladie typiquement française de critiquer depuis son fauteuil!
Perso, à l'open alstom il était sympa avec tout le monde (il a même offert une boisson à qq à un départ le dimanche). Je le trouve décontracté en toute circonstances et il constitue à mon sens un modèle à suivre sur le parcours ! Après les résultats sont corrects. Ill a réussi à s'attirer la sympathie du public français en restant sobre et simple. Bref, moi j'apprécie.mulligan a écrit :pendant qu'on y est à balancer, Jacquelin vous en pensez quoi ?
+1, j'ai suivi la partie de Levet à l'Open de France l'an dernier et ce que j'ai ressenti. Il a su aller chercher le soutien du public et le public le lui a bien rendu. En même temps c'est plus facile quand tu es en haut du leaderboard et dans ton pays...Paintfill a écrit :Pour moi, rien à faire, pour réussir sur le parcours, faut être aimé et savoir se faire aimer. Quand tu joue, et que tu sent que dans l'assistance on t’apprécie pas ça ne fait que compliquer les choses mentalement parlant.
Pas trop ok sur ton classement...PeterPro a écrit :Royal Portrush, un parcours d'exception qui fait partie du top 5 des meilleurs links des Iles Britanniques. Les 4 autres sont:
-Royal County Down aussi en Irlande du Nord
-Royal Dornoch en Ecosse
-Royal Porthcawl au Pays de Galles
-Carnoustie en Ecosse
Par contre niveau tarifs, ça fait mal au portefeuille