[European Tour] Irish Open

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 15,4
Pays : Belgique

[European Tour] Irish Open

Message par Groupir »

Ola,

En guise d'introduction à cet Open, les paris sont ouverts : http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2012 ... cilroy.php

8)

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
hostranc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20

Re: [European Tour] Irish Open

Message par hostranc »

Ce serait sympa qu'un irlandais gagne à la maison :)
On y va doucement ! ^^
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 15,4
Pays : Belgique

Message par Groupir »

Eh bien :shock: ???

Deux français se distinguent et personne ne se manifeste ?! Vous êtes déjà en vacances, ou quoi ?

8)

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

Bourdy 1er :!:
et avec 7 birdies,on va voir s'il peut tenir.
Je viens de voir quelques images, le parcours a l'air superbe.
pour ceux qui veulent apprecier: http://www.royalportrushgolfclub.com/du ... rse-guide/

Moi je vois bien Padraig gagner chez lui.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 11,3

Message par bruno1958 »

Bourdy co-leader pour être exact et Dubois T3... et pourquoi pas un français vainqueur de l'Irish Open ??? ok la route est encore longue 8)
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Groupir a écrit :Deux français se distinguent et personne ne se manifeste ?! Vous êtes déjà en vacances, ou quoi ?
Un tournoi, c'est 4 tours. 2 pour certains ;)
Mais oui, c'est une bonne nouvelle.
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 13,3

Message par soleil78 »

L'acclamation des Irlandais pour leur joueurs quand ils arrivent au 18! :shock: :shock: :shock: Ca fait plaisir un public comme ça. Ca change des "In the hole!!!!!!!!!!!!!!" :roll:

Allez Bourdy! :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 5,7

Message par Paintfill »

Attendez un peu ..... oh..... ah bon il reste deux tours ? Donc il reste 36 à Bourdy pour se casser la gueule, c'est bien ça ? :lol:

C'est bien qu'on voie un français à la tête, mais je donne pas cher de sa peau, vu son arrogance et ses fameux "chokes" après les tours réussis :(

Go Dubois :twisted:
Yabadabadooooooo !!
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 46

Message par JulesWinfields »

Paintfill a écrit :je donne pas cher de sa peau, vu son arrogance et ses fameux "chokes" après les tours réussis :(
Arrogant Bourdy? C'est pas l'image qu'il dégage je trouve. Il est vrai que je ne le connais pas personnellement.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bruno1958 »

Paintfill a écrit :C'est bien qu'on voie un français à la tête, mais je donne pas cher de sa peau, vu son arrogance et ses fameux "chokes" après les tours réussis :(
c'est à dire ? précises stp :?:
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,8

Message par vanvans40 »

C'est pas fini mais en effet aujourd hui, implosion du Bourdy... Quel dommage! Aller il reste un tour. :?
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Paintfill »

:lol: :lol: :lol: Qu'est-ce que j'avais dit plus haut ? Un beau "choke" aujourd'hui :? :evil:

Arrogant, parce que quand je voit les interview il raconte n'importe quoi, surtout au vu de son classement européen... Le dernier exemple en titre à l'US Open après le premier(ou deuxième je sais plus) tour (il joue +4), "....le parcours était abordable aujourd'hui j'aurai vraiment pu jouer sous le par ...." alors que seul une poignée de joueurs ont réussi à jouer négatif :roll: Bon, je l'aime pas principalement à cause des 2 ans où je l'avais suivi à l'open de France. Joueur maussade, qui râle souvent (spectateurs, coups ratés qui sont pas ratés etc). En 2008 c'est limite s'il a dit aux enfants qui lui réclamaient des balles " allez voir au proshop" :| Bref, j'laime poh, chacun ses goûts et ses joueurs préférés. (Me parlez pas de Havret c'est encore pire niveau arrogance :lol: :lol: ).

Dubois peut taper un bon top 10 :D
Yabadabadooooooo !!
bennyhill

Message par bennyhill »

Aïe aïe aïe ! il a pris cher le Greg :shock: Et encore, il rentre une ficelle sur le 17 pour éviter un quadruple.
Par contre Edouard est pas mal. Pas un double bogey pour l'instant. Il peut viser un top 10.
Allez les bordelais ! on est avec vous :D
mulligan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par mulligan »

c'est une maladie typiquement française de "craquer" comme ça quand on lead. 80 après des scores excellents c'est vraiment la preuve d'une resistance très faible à la pression. Havretest pareil et d'autres pros français encore. Va falloir bosser le mental avec Ludo ! :wink:
Dernière modification par mulligan le 30 juin 2012, 20:33, modifié 1 fois.
Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bruno1958 »

Paintfill a écrit ::lol: :lol: :lol: Qu'est-ce que j'avais dit plus haut ? Un beau "choke" aujourd'hui :? :evil:

Arrogant, parce que quand je voit les interview il raconte n'importe quoi, surtout au vu de son classement européen... Le dernier exemple en titre à l'US Open après le premier(ou deuxième je sais plus) tour (il joue +4), "....le parcours était abordable aujourd'hui j'aurai vraiment pu jouer sous le par ...." alors que seul une poignée de joueurs ont réussi à jouer négatif :roll: Bon, je l'aime pas principalement à cause des 2 ans où je l'avais suivi à l'open de France. Joueur maussade, qui râle souvent (spectateurs, coups ratés qui sont pas ratés etc). En 2008 c'est limite s'il a dit aux enfants qui lui réclamaient des balles " allez voir au proshop" :| Bref, j'laime poh, chacun ses goûts et ses joueurs préférés. (Me parlez pas de Havret c'est encore pire niveau arrogance :lol: :lol: ).

Dubois peut taper un bon top 10 :D
chapeau bas pour ton pronostic :wink: en même temps c'est triste :( ... Bourdy, frachement jamais vu de près donc je sais pas mais pour Havret que j'ai vu de près plusieurs fois je suis malheureusement un peu d'accord avec toi :mrgreen:
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
mulligan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par mulligan »

pendant qu'on y est à balancer, Jacquelin vous en pensez quoi ? :|
stk
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 35

Message par stk »

C'est aussi une maladie typiquement française de critiquer depuis son fauteuil!
:?
mulligan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par mulligan »

tu sais j'ai joué avec l'élite quand j'étais jeune. Dans le lot il y avait de futurs grands joueurs français, aujourd'hui malheureusement en fin de carrière. J'ai connu des jeunes qui voulaient absolument devenir pros et qui ont fini par y arriver et dans le lot beaucoup avaient un melon enorme. Pour moi la maladie ne vient ni des français ni des golfeurs mais des sportifs de haut niveau en sport indiv. mentalement on doit se sentir le meilleur et celà engendre des comportement à la limite du respect comme j'ai pu le voir étant jeune avec des joueurs comme Faldo, Olazabal, ou autres. Personnellement je critique en connaissance de cause, comprends la mentalité car forgée par des années de travail solitaire, mais ne l'accepte pas en tant que spectateur :wink:
Paintfill
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Paintfill »

stk a écrit :C'est aussi une maladie typiquement française de critiquer depuis son fauteuil!
:?
Sache que je "critique" (en fait je constate des faits) hélas depuis mon fauteuil mais en connaissance de cause, j'essaye de suivre 1 tournois par an en me rendant sur place. Et je trouve ça triste et décevant, en premier lieu pour Bourdy lui-même !

Après je critique (désolé si je semble bourru mais ça m'agace de lire des bétises 8) )
mais on aimerai tous qu'il y ait un français qui soit considéré comme un champion (disons dans le top 20), surtout quand on considère les structures dont on dispose et la situation géographique de la France...
Pour moi, rien à faire, pour réussir sur le parcours, faut être aimé et savoir se faire aimer. Quand tu joue, et que tu sent que dans l'assistance on t’apprécie pas ça ne fait que compliquer les choses mentalement parlant. Ou alors on est égoïste ... (cela reste un sport indiv, on ne peut rien "critiquer" là desssus)

Je joue fréquemment avec des joueurs faisant partie de l'élite, et il est vrai que ceux qui sont déterminés à atteindre le très haut niveau on souvent des sacrifices à faire dans les relations amicales (au profit de l'entrainement etc). Mais là on cause quand même de joueurs qui on leur carte depuis pas mal de temps et qui on déjà gagné. Financièrement parlant, j'minquiète pas pour eux :wink:
mulligan a écrit :pendant qu'on y est à balancer, Jacquelin vous en pensez quoi ? :|
Perso, à l'open alstom il était sympa avec tout le monde (il a même offert une boisson à qq à un départ le dimanche). Je le trouve décontracté en toute circonstances et il constitue à mon sens un modèle à suivre sur le parcours ! Après les résultats sont corrects. Ill a réussi à s'attirer la sympathie du public français en restant sobre et simple. Bref, moi j'apprécie.

On a juste deux "blaireaux" (désolé, je suis un détractorboy :mrgreen: ah non merde c'éatit sur le fil de Tiger ça :arrow: ), qui se prennent pour des top10 mondiaux. Ca me rappelle les joueurs du type "Monsieur est 36 depuis un certain temps, ne prend pas de cours, ne s'entraine pas et s'étonne et trouve inadmissible de rater un coup. Il sait tout sur la mécanique du golf et n'hésite pas à jeter son club dans l'étang en cas de gratte qui fini sur le green". :mrgreen:

Bonsoir et bon match :lol:
Yabadabadooooooo !!
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par bruno1958 »

Paintfill a écrit :Pour moi, rien à faire, pour réussir sur le parcours, faut être aimé et savoir se faire aimer. Quand tu joue, et que tu sent que dans l'assistance on t’apprécie pas ça ne fait que compliquer les choses mentalement parlant.
+1, j'ai suivi la partie de Levet à l'Open de France l'an dernier et ce que j'ai ressenti. Il a su aller chercher le soutien du public et le public le lui a bien rendu. En même temps c'est plus facile quand tu es en haut du leaderboard et dans ton pays...
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Message par GODZILLA35 »

Faut vraiment avoir une mentalité étrange pour penser que bourdy et havret son pas des bons gars.... on doit pas voir la même chose c'est certains....
philou donne moi ton bras gauche!
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8

Message par pil42300 »

PeterPro a écrit :Royal Portrush, un parcours d'exception qui fait partie du top 5 des meilleurs links des Iles Britanniques. Les 4 autres sont:
-Royal County Down aussi en Irlande du Nord
-Royal Dornoch en Ecosse
-Royal Porthcawl au Pays de Galles
-Carnoustie en Ecosse

Par contre niveau tarifs, ça fait mal au portefeuille :!:
Pas trop ok sur ton classement... :D
Ballybunion, Turnberry, Kingsbarns, Portmarnock...???

Perso, j'ai adoré Carnasty ( :mrgreen: ) mais je le mettrai tout juste dans mon top 5...
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8

Message par pil42300 »

Chateau Latour ou Romanée Conti....??

:lol: :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par soleil78 »

Bravo à Donaldson pour sa victoire et sa dernière journée magnifique.L'ambiance au 18 était juste énorme. :D On s'attendait presque à entendre un hymne de supporter. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »