J'arrive regulièrement à des drives de 170, 180 mètres avec un bois 5 pourrai-je avoir l'avis de joueurs d'experience et de femmes comfirmées merci car j'ai pris le virus

Modérateur : Modérateurs
Fake.golfi a écrit : je débute depuis un mois ...
je suis sur le green en deux coups sous le par ...
drives de 170, 180 mètres avec un bois 5
Bonjour, je suis une "femme confirmée", tu souhaites quoi jeune fou ? Un dogleg droit en silicone ou un fade en bas-résille ?golfi a écrit :je débute depuis un mois et je sis sur le green en deux coups sous le par sur la plupart des trous. après cela se complique.....
J'arrive regulièrement à des drives de 170, 180 mètres avec un bois 5 pourrai-je avoir l'avis de joueurs d'experience et de femmes comfirmées merci car j'ai pris le virus![]()
Un par 5 de 443m ? des rouges... bigre c'est quand même énorme.golfi a écrit : Bon sans rire un exemple :sur un par 5 de 443 metres je suis sur le green au 3° ,coup sachant que les deux premiers m'amène à 50 mètres du green.
La tu vas un peu vite ! le jeu des femmes est quand même un peu particulier. Celles qui ont des aptitudes sportives et souvent un passé sportif ( ex bonnes joueuses de tennis ) arrivent très vite à développer un excellent grand jeu en peu de temps. Faut dire qu'elles sont infiniment plus souples et ont moins tendance à forcer que les hommes.( et que les parcours sont beaucoup plus courts !)Vilo a écrit : Il faut me comprendre aussi, le niveau que tu décris peut être considéré comme le niveau moyen d'un golfeur ayant facilement 4 ou 5 ans de golf derrière lui.
Si tu prends d'ores et déjà la plupart des green en régul, ça veut dire qu'à ce train là d'ici 1 ou 2 mois tu joueras entre 0 et 10 d'index.
Le dosage est un des 2 aspects les plus importants avec la trajectoire, mais peut-être pas le plus difficile.golfi a écrit : je travaille sur un practice pour les putts mais delicat notamment le dosage.
Un SW est largement suffisant.golfi a écrit : en revanche les approches ça progresse assez bien mais je n'ai qu'un 9 et un SW est-ce suffisant ?
Sur un tel trou, je pars au driver avec 220m après roulage, et second coup au B3.golfi a écrit : Bon sans rire un exemple :sur un par 5 de 443 metres je suis sur le green au 3° ,coup sachant que les deux premiers m'amène à 50 mètres du green.