longueur de drive

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
golfi
Messages : 21
Inscription : 23 avr. 2007, 16:48

longueur de drive

Message par golfi »

je débute depuis un mois et je sis sur le green en deux coups sous le par sur la plupart des trous. après cela se complique.....
J'arrive regulièrement à des drives de 170, 180 mètres avec un bois 5 pourrai-je avoir l'avis de joueurs d'experience et de femmes comfirmées merci car j'ai pris le virus :lol: :D
filip
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 15 oct. 2006, 13:15
Index : Non classé
Localisation : CHARTRES

Message par filip »

Bonjour golfi,

Que penserais-tu d'aller d'abord faire un petit tour par là?

http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28

On te répondras par la suite à toutes tes questions.

Bon golf.

Filip
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter

chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Vilo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 11 oct. 2006, 15:19

Re: longueur de drive

Message par Vilo »

golfi a écrit : je débute depuis un mois ...
je suis sur le green en deux coups sous le par ...
drives de 170, 180 mètres avec un bois 5
Fake.
Ou alors tu peux tout de suite demander ta carte pour le circuit pro.
filip
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 15 oct. 2006, 13:15
Index : Non classé
Localisation : CHARTRES

Message par filip »

:lol: :lol: :lol: Y'a des choses qui se pensent mais ne se disent pas... :wink:
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter

chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Vilo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84