Voilà ma question est toute bête : y'a t il des différences techniques entre un Drive fait avec un Fer et un Drive réalisé avec un Driver ?
Je commence tout juste ; pour l'instant je fais du practice avec un Fer 7 : Balle placée entre les 2 talons, manche du club au niveau de l'aisne gauche, genoux pas trop fléchis, poids du corps légèrement vers l'avant et ... coude gauche (je suis droitier) du Grip en extension. et là...il me semblait que sur la montée (backswing?)ce même bras Gauche devait rester en extension (je dis çà par rapport à toutes les vidéos de swing que j'ai pu voir) et on m'a dit de le fléchir sur la montée... est ce que c'est spécifique au Drive avec un Fer ?
J'arrive à faire des chouettes Drive (enfin pour moi ... ) avec le Fer 7 de 110-125 mètres et par contre avec un Driver : c'est panique à bord !! : Je n'ais pas eu encore de cours sur le Driver..; mais j'ai envie d'essayer !!

En bref : quelles sont les différences, si elles existent, entre un drive avec un Fer et un avec un Driver SVP ...

Merci d'avoir eu le courage de lire ce post.. pfiouuuuuuuu
Bonne journée !!!

Bye Bye