kokoro a écrit :
Pour être tout à fait clair, avant que l'on commence à raconter n'importe quoi ici, Vincent n'a aucun travail en cours avec quiconque. Tous les clients ayant passé des commandes ont été livrés.
Concernant les personnes qui souhaitaient travailler avec Vincent, je pense qu'elles auront compris que ce n'est pas possible actuellement et que ce n'est pas un caprice de sa part.
Concernant Hayabusa et sa tête de driver cassée, Vincent a mis en place une solution de dépannage en attendant que la tête soit remplacée par le SAV.
La même chose sera effectuée au cas où un autre client rencontrerait un problème de matériel.
Il n'y a pas d'autres engagements en cours, donc si vous pouviez éviter de laisser à entendre le contraire ce serait parfait. Merci.
Bonjour,
Je n'avais aucune intention de faire courir un quelconque bruit et je suis navré d'avoir pu laissé entendre cela, je partageais juste mon inquiétude légitime par rapport à mon driver...
Je regrette de ne pouvoir continuer le travail sur mon sac avec Vincent (Hybride, Wedges, Putter), les clubs qu'il m'a concocté me donnant entière satisfaction.
Concernant mon Driver, je l'ai dis ici, "
Une solution de dépannage qui me convient a été trouvée".
Tu es ami avec Vincent et tu as œuvré à la mise en place de cette solution et je t'en remercie, mais ça reste une solution de dépannage! Je précise que, si je n'ai pas de nouvelles de Vincent et de mon driver, je n'ai pas non plus tenté de contacter Vincent depuis que je lui ai déposé mon Driver.
Bon courage à Vincent.
Bon golf aux autres.
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental