Des nouvelles de VR Clubmaker????

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hayabusa
Par Expert
Par Expert
Index : 5,3

Des nouvelles de VR Clubmaker????

Message par hayabusa »

Bonsoir,

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Vincent?

Voici la tête de mon Driver Geek Golf "NO BRAINER" depuis deux jours. Il a 3 mois.

Je viens de m’apercevoir de ça, après la sortie à Granville.

Image
https://plus.google.com/photos/11668941 ... 2531432305

Que puis-je faire? Je vais envoyer un mail à Geek Golf mais sans grand espoir...

Merci de vos infos
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Re: Des nouvelles de VR Clubmaker????

Message par maxfri »

j'ai envoyé 3 mails en decembre et j'ai jamais plus eu de réponse de sa part... :(
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 4,9

Message par Clem25 »

maxfri a écrit :j'ai envoyé 3 mails en decembre et j'ai jamais plus eu de réponse de sa part... :(
Pareil pour moi, on devait se voir fin janvier/début février, et plus de news ...

Par contre pour ton driver, je te déconseille de rejouer avec :?
si tu l'as acheté neuf et qu'il n'a que 3 mois comme tu dis, il devrait pouvoir te le changer.
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Message par gun75 »

Comme pour tout le monde !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

Bonjour,
On va pouvoir clore le sujet, enfin en ce qui me concerne.

J'ai pu avoir des nouvelles aujourd'hui. Il va plutôt bien.
Je pense que Vincent temporise. Un peu par choix personnel, un peu parce que cela s'impose à lui. Respectons cela.
Mais sans aucun doute, il suit nos pérégrinations et nos délires sur ce forum, c'est un mec bien!

En ce qui concerne mon Driver, les choses devraient rentrer dans l'ordre dans les 15 jours (changement de la tête sous garanti). Une solution temporaire qui me satisfait a été trouvée.

Bon golf à tous.
rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,7

Message par rom22 »

Bien c'est une bonne nouvelle!
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
chambertin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 14,8

Message par chambertin »

hayabusa a écrit :Bonjour,
On va pouvoir clore le sujet, enfin en ce qui me concerne.

J'ai pu avoir des nouvelles aujourd'hui. Il va plutôt bien.
Je pense que Vincent temporise. Un peu par choix personnel, un peu parce que cela s'impose à lui. Respectons cela.
Mais sans aucun doute, il suit nos pérégrinations et nos délires sur ce forum, c'est un mec bien!

En ce qui concerne mon Driver, les choses devraient rentrer dans l'ordre dans les 15 jours (changement de la tête sous garanti). Une solution temporaire qui me satisfait a été trouvée.

Bon golf à tous.

Bien d'avoir des nouvelles un peu rassurantes. Ce qui serait bien, c'est qu'il puisse répondre en bloc à tous ses clients, juste en indiquant s'il continue ou pas, ou bien, s'il envisage de reprendre dans un laps de temps défini. Pour ma part, ça me permettrait d'attendre qu'il revienne pour faire mon matos, ou bien me tourner vers qqun d'autre. Comme beaucoup ici, je souhaite continuer a faire faire mon matériel par lui car une fois que la relation de confiance est créée, ça facilite beaucoup les choses.
D : Honma Beres C-01 (red) Shaft Armq 3* s - Krank Formula 6 9 degrés sur Fujikura inertia S
B3: Krank Formula 6 sur Fujikura Inertia S
H : KZG H370 17° et 21° - Novatech 1.8 - Adams Red 20 S
F: KZG XCB - DG SL S
W : Mizuno MP-T5 54° et 58°
P :Nike Method MOD 90 / MLA Tour Classic
guilio
Index : 14,4

Message par guilio »

Bonjour,

Idem, je suis d'accord pour que Vincent envoie une réponse collective à ses clients, tout du moins à ceux qui le relancent depuis le début de l'année, qui se sentent un peu orphelin matériellement parlant et qui souhaitent qu'il termine leur sac.
Driver : Ping G5 10,5° Aldila VS PROTO 60R
Bois 3 Ping G5 15° UST Mamiya Proforce VTS 65S
Bois 5 Ping G25 18° UST Mamiya Proforce VTS 65S
Hybride Ping i20 20° Project X black Hybride 5.5
Fers : 4-PW Ping i20 UST Recoil F3
Wedges : Ping Gorge 50°,54°
Putter : Odyssey White Hot XG#7
Balle : Srixon
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

Il me semble que parfois il faut savoir lire entre les lignes.
D'après vous quand un artisan ne vous répond pas, c'est qu'il boude, qu'il est en vacances, qu'il se moque de ses clients ou plus simplement qu'il n'est pas en capacité de le faire ?

Alors voici une réponse collective initiée par moi-même (donc n'en voulez pas à Vincent pour la forme), Vincent ne vous répond pas parce qu'il ne le peut pas.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par maxfri »

kokoro a écrit :Il me semble que parfois il faut savoir lire entre les lignes.
D'après vous quand un artisan ne vous répond pas, c'est qu'il boude, qu'il est en vacances, qu'il se moque de ses clients ou plus simplement qu'il n'est pas en capacité de le faire ?

Alors voici une réponse collective initiée par moi-même (donc n'en voulez pas à Vincent pour la forme), Vincent ne vous répond pas parce qu'il ne le peut pas.
non mais comme d'habitude il était assez disponible pour répondre...on se demandait, on se posait des questions.... :?
Mais si il ne peut même pas répondre..... :(
On espère tous son retour car il n' y a plus beaucoup de monde dans le domaine dans notre coin... :cry:

bonne chance à lui
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20
Pays : Espagne

Message par lucajeden »

Je viens de voir que son site était fermée pour une durée indéterminée......
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par maxfri »

arf..... :(
steph7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,4

Message par steph7 »

Je l'avais contacté il y a un mois environ et il m'a renvoyé un mail me disant qu'il mettait son activité en suspend pour le moment.
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

Bonsoir,

Site fermé et je viens de me rendre compte que son compte Facebook est également désactivé. Donc Vincent est injoignable :cry:
Si je peux me montrer compréhensif et patient, d'autant que j'apprécie le personnage, il faut entendre, aussi, que sa clientèle peut être inquiète par rapport aux engagements qu'il a avec elle.

Pour ma part, je vais encore patienter une dizaine de jours avant de me manifester, mais à un moment donné il faudra bien que les clients en affaire avec lui, aient des infos voire des solutions.

Bon courage à tous.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

hayabusa a écrit :

Bonsoir,

Site fermé et je viens de me rendre compte que son compte Facebook est également désactivé. Donc Vincent est injoignable :cry:
Si je peux me montrer compréhensif et patient, d'autant que j'apprécie le personnage, il faut entendre, aussi, que sa clientèle peut être inquiète par rapport aux engagements qu'il a avec elle.

Pour ma part, je vais encore patienter une dizaine de jours avant de me manifester, mais à un moment donné il faudra bien que les clients en affaire avec lui, aient des infos voire des solutions.

Bon courage à tous.
Pour être tout à fait clair, avant que l'on commence à raconter n'importe quoi ici, Vincent n'a aucun travail en cours avec quiconque. Tous les clients ayant passé des commandes ont été livrés.
Concernant les personnes qui souhaitaient travailler avec Vincent, je pense qu'elles auront compris que ce n'est pas possible actuellement et que ce n'est pas un caprice de sa part.

Concernant Hayabusa et sa tête de driver cassée, Vincent a mis en place une solution de dépannage en attendant que la tête soit remplacée par le SAV.

La même chose sera effectuée au cas où un autre client rencontrerait un problème de matériel.

Il n'y a pas d'autres engagements en cours, donc si vous pouviez éviter de laisser à entendre le contraire ce serait parfait. Merci.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

kokoro a écrit :
Pour être tout à fait clair, avant que l'on commence à raconter n'importe quoi ici, Vincent n'a aucun travail en cours avec quiconque. Tous les clients ayant passé des commandes ont été livrés.
Concernant les personnes qui souhaitaient travailler avec Vincent, je pense qu'elles auront compris que ce n'est pas possible actuellement et que ce n'est pas un caprice de sa part.

Concernant Hayabusa et sa tête de driver cassée, Vincent a mis en place une solution de dépannage en attendant que la tête soit remplacée par le SAV.

La même chose sera effectuée au cas où un autre client rencontrerait un problème de matériel.

Il n'y a pas d'autres engagements en cours, donc si vous pouviez éviter de laisser à entendre le contraire ce serait parfait. Merci.

Bonjour,

Je n'avais aucune intention de faire courir un quelconque bruit et je suis navré d'avoir pu laissé entendre cela, je partageais juste mon inquiétude légitime par rapport à mon driver...
Je regrette de ne pouvoir continuer le travail sur mon sac avec Vincent (Hybride, Wedges, Putter), les clubs qu'il m'a concocté me donnant entière satisfaction.

Concernant mon Driver, je l'ai dis ici, "Une solution de dépannage qui me convient a été trouvée".
Tu es ami avec Vincent et tu as œuvré à la mise en place de cette solution et je t'en remercie, mais ça reste une solution de dépannage! Je précise que, si je n'ai pas de nouvelles de Vincent et de mon driver, je n'ai pas non plus tenté de contacter Vincent depuis que je lui ai déposé mon Driver.

Bon courage à Vincent.
Bon golf aux autres.
Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »