Voilà ma première compétiton effectuée !!!!!

Pour ma premiere compet, je me suis dit qu'il fallait commencer par un parcours connu et pas trop trop dur. Je me suis donc inscrit à la competition de l'UCPA du Tremblay (9 trous compact - par 27)
Dimanche midi ... grand soleil ... Depart avec 2 autres index 53.5 !!
Et c'est parti avec un coup de fer 7 limite du filet à gauche .. recovery dur dur .. 6 pour démarrer !!! puis 5 sur le coup d'apres .. puis 4 sur le suivant

Pourtant je ne suis pas trop stressé, mes partenaires sont sympas et on s'encourage mutuellement. je prends mon temps sur les départs mais bon ca ne veut pas trop.
Depart du trou 5 .. tout droit de 80m .... et pan completement à droite !! Que m'arrive t'il ????? je ferais 5 ....
Le 6 est plus long ... 130m .. coup de fer 7 sur le green

Sur le 7, cata .. encore à droite sur le depart et je finis en 5 .. par sur le 8 avec un nouveau depart reculé qui rend ce trou plus sympa

Pour finir l'aller, le 9 de 200m .. depart à gauche toute !!! Bunker ... et voila 6 coups pour un aller en 42 !!!!!!!!

D'habitude je suis en dessous des 40 ...
Pas grave, une barre de céréales

Depart du 1 .. CATA à nouveau

Enfin un enchainement de trous symap .. le par sur le 2 puis un birdie sur le 3 !!!! Puis par sur le 4

Et me revoila devant le terrible 5 (pour rappel, c'est du tout droit !!), et pan encore à droite

Trou 6, encore un bon depart sur le green et le par !!
Le 7, ben comme à l'aller, un beau 6 car depart à droite
Par sur le 8 et voila le 9 !! Je pars confiant avec mon fer 5 !!! Et pan à droite dane l'arbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Balle injouable ... re-départ et tres beau coup de fer 5 ... comprends pas ce qui s'est passé

Retour à 38 (ouf je fais quand meme un score honorable).
En conclusion, je devrais descendre mon index mais bon il va falloir se faire les dents sur un 18 !!! C'est quand même la qu'on voit son niveau.
Je retiendrais la bonne ambiance, les encouragements de mes partenaires qui ont beaucoup mieux joué que moi, un à 36 et 35 et l autre 37 et 37.
Vivement la prochaine !!!
Cyril