Voilà un rapide résumé de mon parcours golfique pour que vous puissiez "jauger" mon niveau et mes attentes. Je suis dans la catégorie sénior. Index moyen, 21,6. J'ai commencé la saison à 31,5 (je ne jouais jamais de compétitions ou presque, 2 en 2 ans). Avec le beau temps j'ai décidé de m'évaluer, juste par curiosité, je sais et j'assume le fait que je ne serai jamais Woods

Je me suis donc inscrit à quelques petites compétition. 31,5 > 29 > 26 > 26 > 21,6. Et très franchement, je pense avoir du mal à faire mieux.
Ce "progrès" n'est pas dû à des cours mais à ma décision d'arrêter de vouloir taper comme un bœuf et de garder la tête le plus possible sur la balle (pas facile ça ^^)
Mon matériel :
Série fers Callaways X20 graphite regular Du 4 au PW (pas récent certes mais j'aime bien et je suis soigneux)

Un 50° Cleveland et un SW Callaway 58°
Putter Odyssey White Hot
Bois de parcours 3 et 5 Quadratic Hyper Steel (que j'adore)
Driver Taylor Made Burner Draw 10°5 en remplacement du driver Quadratic que je n'aimais pas.
(et depuis peu un chariot électrique Trolem T-Bao... Mon dieu que c'est agréable)
J'arrive enfin la question à $ 10 000 !!! Un jour ou l'autre il faudra bien que je change de matériel. Pour les fers je trouverai mon bonheur chez Ping, Mizuno, ou Taylor Made. Mais pour ce qui est du driver et des bois de parcours... J'adore les sensations de ce club, le son. Je vais droit (pas de draw malgré qu'il le soit). Drive modeste de + ou - 200 m. Alors à votre avis, quand mon cher Burner va rendre l'âme, que me conseillez-vous ? Même question pour les bois de parcours.
D'avance merci de vos réponses éclairées