Je m'appelle Cédric (appelez moi kiouv), j'habite Paris 18eme, et j'ai 28 ans.
J'ai découvert le golf il y a tout juste 1 semaine (happy birthday !) au fameux Golf de Trousse Chemise, sur l'Ile de Ré

Ben j'ai kiffé, là, tout de suite. Je lorgnais déjà depuis un moment sur les tournois retransmis par Canal et les jeux comme Tiger Woods PGA. Le golf et moi, on devait se rencontrer.
Donc je super-débute, et je suis donc super-motivé. Mon handicap se situe à environ 88


J'entreprends donc une opération spéciale pour hausser le niveau. Comme je suis en plein 18eme et sans voiture, les golfs "accessibles" par mon ami le RER sont l'ile Fleurie, Rosny, Rueil, et la Poudrerie. Vous me conseillez lequel ?
Pour les practices, j'ai "la chance" de bosser à Neuilly, non loin du golf du jardin d'acclimatation. Quelqu'un le connait il ?
J'envisage de me payer un stage UCPA à la Poudrerie assez vite, puis de passer la carte verte, tout ça avant la fin de l'année. Je sais pas si je vais avoir les moyens de me payer des cours privés, alors je pense que le stage est pas mal dans un premier temps.
En ce qui concerne le matos, la demi série (occaz ou inesis canaveral) viendra avec le stage, mais est il judicieux de me payer un fer5/7 ou bois3 + putter pour aller au practice ?
Merci de m'avoir lu !
EDIT : Correction de quelques fautes...