Depuis samedi dernier plus rien ne va, je commence à

J'ai commencé le golf depuis environ 2 mois, et ma progression suivait son cours tranquillement, avec des hauts et des bas mais généralement des coups qui partent plutôt pas mal en moyenne.
Samedi, au milieu d'un cours de swings où mes coups partaient super bien, j'ai changé de club pour continuer à bosser, et depuis ce changement j'ai l'impression que tout s'est complètement déréglé

La quinzaine de balle restante a été mauvaise mais je pensais que ça reviendrait vite.
J'ai enchaîné deux fois le petit "9 trous" sans réussir à envoyer une seule balle correcte, je n'avais jamais été aussi énervé de mes coups mais bon je pensais à un jour "sans".
Du coup, je suis revenu taper des balles hier soir en pensant que tout serait revenu et, misère, je n'ai pas pu taper une seule balle correctement. Même les coups "pépère" au F9 ou au SW que je gérais tranquillement partaient n'importe où. Tout à droite, aucune balle levée... Tout le seau y est passé, je crois que seules 4 ont été bien tapées.
Bref, c'est ma première grosse période à vide depuis que j'ai commencé et ça fait vraiment bizarre ! On a l'impression que tout est oublié, et même je tape moins bien que lors de mes tout premiers swings, très très frustrant.
Vendredi, j'ai de nouveau un cours, il va falloir que le pro me rerègle tout ça, j'espère que c'est juste un petit décalage et que ça reviendra vite