Bonsoir,
La garantie? Je l'ai, je l'ai pas , je m'en tape. D'un coté, il y a le droit, de l'autre le bon sens et le commerce, ponçage ou pas ponçage

. Je n'ai pas l'intention de partir en guerre pour une tête de driver à 200$.
J'imagine que ces gens n'ont pas pour spécialité de vendre des étrons au public et que ma mésaventure doit les chiffonner un peu (ne serait-ce que parce qu'il y a du y avoir un pb dans leur processus de fabrication).
Ce qui m’intéresse c'est de récupérer mon Driver (un Driver) en état marche.
J'ai reçu un mail sympa de Vincent ce matin. Il va appuyer ma demande auprès de geek, mais ne se fait pas trop d'illusion sur leur réponse. Bon! on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Les solutions:
1) Geek est très sympa

et m'adresse une tête neuve au titre de la garantie. Je la monte ou la fait monter sur mon shaft.
2) Geek est (un peu; à moitié) sympa

, j'achète une tête neuve avec un geste commercial de leur part.
3) Geek est pas sympa du tout!
a) J’achète quand même une tête chez eux (j'aurai quand même le sentiment de me faire XXXXXX avec une poignée de sable en plus!

)
b) J'achète une nouvelle tête équivalente dans une autre marque.
c) Je refais un driver sur mesure chez un confrère. (Vincent n'exerçant plus).
d) Je retourne dans le giron des marques grand public, où il est "exotique"

de trouver un club adapté à son jeu.
Voilà, c'est simple la vie

Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental