Tête de Driver Geek Golf No Brainer

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hayabusa
Par Expert
Par Expert
Index : 5,3

Tête de Driver Geek Golf No Brainer

Message par hayabusa »

Bonjour,
D'abord un petit lien vers mon espace perso -->viewtopic.php?f=48&t=26841&p=333019#p333019
Puis un vers un sujet similaire --> viewtopic.php?f=133&t=23918&p=289968&hi ... lf#p289968

J'ai récupéré mon driver le 11 juin 2013 :mrgreen:
Je vais adresser un mail à Vincent au cas où. Mais pour le moment il ne semble pas avoir reprit son activité.
Je ne sais pas si la garantie court toujours. J'ai adressé un courriel à Geek Golf demandant s'il était possible d'acheter une tête de driver seule et un geste commercial du fait de mes déboires. Sans nouvelles aujourd'hui.

Sans autres commentaires pour le moment.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Re: Tête de Driver Geek Golf No Brainer

Message par g119129be »

La deuxième fois sur la meme tête ca craint !!
C'est une nouvelle tete que tu as eu en juin?
Tu devrais contacter le clubmaker meme si son site web est toujours fermé.
A mon avis un clubmaker c'est pas comme la fnac il n'a pas le droit de dire 'garantie constructeur'.
Après s'il a fermé boutique...
Bonne chance en tout cas.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

Oui Oui nouvelle tête bien sur. Pb entièrement pris en charge par Vincent à l'époque.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

g119129be a écrit : A mon avis un clubmaker c'est pas comme la fnac il n'a pas le droit de dire 'garantie constructeur'.
:shock: Ca demande explication ça... En quoi un Clubmaker ne peut pas invoquer la garantie constructeur ?

Je ne m'étendrai pas sur le sujet "Vincent Robinet" vu qu'hayabusa connait parfaitement sa situation, de même que je m'abstiendrai de tout commentaire sur le fond et la forme de certains commentaires...
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par g119129be »

kokoro a écrit :
g119129be a écrit : A mon avis un clubmaker c'est pas comme la fnac il n'a pas le droit de dire 'garantie constructeur'.
:shock: Ca demande explication ça... En quoi un Clubmaker ne peut pas invoquer la garantie constructeur ?

Je ne m'étendrai pas sur le sujet "Vincent Robinet" vu qu'hayabusa connait parfaitement sa situation, de même que je m'abstiendrai de tout commentaire sur le fond et la forme de certains commentaires...
Pardon, je me suis peut être mal exprime. Bien sur qu'il peut.
Mais depuis le temps qu'on nous dit qu'un clubmaker est un artisan, qu'il met en place une certaine relation avec ses clients, que souvent il les suit dans la progression...etc
Je vois mal comment on peut accepter que pour des clubs passés entre ses mains il nous dise: allez voir sur le site internet du fabricant www.blabla.com il y a une rubrique après vente.
et en tout cas si j'étais client j'en attendrais plus.
Et il me semble que le clubmaker de hayabusa n'a pas agit de la sorte la première fois vu qu'il l'a pris en charge.

Quant a ton commentaire sur la forme... faudrait etre plus précis si tu veux une réponse.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

Oups!!! :cry:
On se détend.... :D

Je rencontre un grave problème avec mon driver, pour la seconde fois en 12 ou 13 mois.
Je partage mes déboires....
J'ai préféré ouvrir un nouveau post, parce que pour le moment personne n'est incriminé, et en tout pas pas Vincent qui garde toute ma confiance. Je ne tiens pas VR pour responsable d'un problème "Pontuel?" de fiabilité (solidité) avec un matériel, l'assemblage de mes clubs me donnant entière satisfaction et je suis sur qu'il est le premier navré de ce qu'il m'arrive.
Dernière modification par hayabusa le 09 déc. 2013, 18:31, modifié 1 fois.
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

surtout quand on voit ou ca lache...rien a voir avec le montage..
faut arreter les balatas !!! :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par LDF »

Je ne comprend pas bien les photos... Tu as poncé et enlevé à la peinture???????????

Si c'est le cas, je ne connais aucune entreprise qui acceptera de faire jouer une "garantie" sur une tête altérée de manière non usuelle... Qu'il y ait un défaut ou non!!!!
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

oui et non...on voit bien qu'il a ponce justement pour voir l'endroit et l'etendu de la fissure.
apres, effectivement, le mec qui me dit que le fait d'avoir ponce est la source de la casse... :mrgreen:
3w PXG 0341 - Tour AD DI
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

hayabusa a écrit :Oups!!! :cry:
On se détend.... :D

Je rencontre un grave problème avec mon driver, pour la seconde fois en 12 ou 13 mois.
Je partage mes déboires....
J'ai préféré ouvrir un nouveau post, parce que pour le moment personne n'est incriminé, et en tout pas pas Vincent qui garde toute ma confiance. Je ne tiens pas VR pour responsable d'un problème "Pontuel?" de fiabilité (solidité) avec un matériel, l'assemblage de mes clubs me donnant entière satisfait et je suis sur qu'il est le premier navré de ce qu'il m'arrive.
C'est effectivement bien de le préciser, ce n'était pas évident dans le premier message (d'où sans doute le second commentaire sur le sujet qui n'aurait pas eu lieu d'être).

[MODE HS ON] Petite information pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas bien, je suis fidèle en amitié (en inimitié aussi d'ailleurs) et à ce titre je ne laisse pas dire, écrire ou sens entendre des faits érronés sur mes amis. Je sais que certains n'apprécient pas toujours ma façon assez directe d'exprimer ce que j'ai envie de dire mais il faut voir le bon côté des choses, je suis honnête, avec moi vous savez si je vous apprécie ou pas. :wink: [MODE HS OFF]
Jacques Prévert Paroles
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

g119129be a écrit :
Quant a ton commentaire sur la forme... faudrait etre plus précis si tu veux une réponse.
Il me semble que si tu lis avec attention tes commentaires, tu peux comprendre tout seul. D'ailleurs tu as du comprendre en partie si j'en crois ton second commentaire.
Jacques Prévert Paroles
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par g119129be »

Kokoro, je n'étais pas sur si tu adressais ton commentaire à moi et/ou à hayabusa. C'est très bien que le clubmaker soit ton ami et tu veuilles le defendre. J'en ferais de même.

Je suis désolé mais deux têtes de driver Geek à probablement plus de 200€ qui se fissurent sur si peu de temps ça craint, c'est tout.

Je n'ai pas dit que ce soit de la faute du clubmaker.
Je précise que je ne connais pas le clubmaker mais que j'en ai entendu que du bien et il est reputé pour avoir fait du bon travail.
Si mon premier message laisse paraitre autre chose j'en suis désolé.
Et sur un forum reste toujours le même problème: il peut y avoir un certain décalage entre ce qu'on écrit et ce que le lecteur interprète.

J'ai par contre été très etonné que hayabusa essaye de contacter geek au lieu de voir avec le clubmaker directement d'ou mon commentaire sur la garantie constructeur que j'ai déjà expliqué.
Si je vais chez un cordonnier pour des chaussures à 200€ et qu'elles lachent au bout de 3 mois je retourne voir le cordonnier pour savoir ce qu'il en est, même une deuxième une troisième ou une cinquième fois s'il le faut.

Sujet clos pour moi, bonne chance à hayabusa.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

:roll: g119129be : tu es hors sujet et tu mélanges tout... Et visiblement tu n'as pas l'historique en tête.
On ne fait pas d'amalgame entre un sujet particulier et un sujet général.
Bref tu as raison pour un cas en général, sauf que le cas d'hayabusa est particulier.

Je comprends qu'il soit agacé par ses problèmes de fiabilité des têtes GEEK et qu'il veuille en parler, malheureusement le clubmaker qui lui a fait son club (et a remplit son rôle de SAV lors de la première casse) n'est pas en mesure aujourd'hui d'intervenir.
Donc disserter sur le sujet n'apporte rien à la solution au problème.

The end. (enfin j'espère)
Jacques Prévert Paroles
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Image
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par LDF »

tomcat a écrit :oui et non...on voit bien qu'il a ponce justement pour voir l'endroit et l'etendu de la fissure.
apres, effectivement, le mec qui me dit que le fait d'avoir ponce est la source de la casse... :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que poncer ne "devrait" pas entrainer une casse...
Par contre, si tu prends le temps de lire une quelconque garantie de quelques produits que ce soit, tu devrais y trouver que tout produit altéré d'autre manière que par un usage normal perdra toute garantie...
Pour en revenir au cas de cette tête, le fabricant pourra sans souci avancer que l'utilisateur "aurait" voulu masquer les traces de mauvais usage...
Dans ce cas ci, AUCUN fabricant n'accepterait de faire jouer la garantie. AUCUN!!!

Si jamais cela vous arrive, ne faites rien d'autre que démonter la tête proprement et la renvoyer avec le numéro fournit par la marque pour le retour.

Pour hayabusa... Assure toi de contacter le fabricant directement et pas un des innombrables sites de vente qui piquent les noms de domaines des fabricants ... www.geekgolf.net
On ne sait jamais... Mais j'y crois peu.
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

LDF a écrit :Pour en revenir au cas de cette tête, le fabricant pourra sans souci avancer que l'utilisateur "aurait" voulu masquer les traces de mauvais usage...
vicieux pervers :lol: mais d'accord avec toi, surtout en ces temps de crise :?
3w PXG 0341 - Tour AD DI
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

[quote="LDF"]
Pour hayabusa... Assure toi de contacter le fabricant directement et pas un des innombrables sites de vente qui piquent les noms de domaines des fabricants ... www.geekgolf.netwww.geekgolf.net

Sur ce site il est possible désormais d'acheter des drivers No Brainer avec shaft. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir une tête seule, pour faire (ou faire faire) le montage.
Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir la tête seule et un geste commercial compte tenu de mes déboires pour le cas où la garantie ne fonctionnerait plus!

Si je n'ai pas de réponse, je leur écrirai de nouveau avec un lien vers GT :mrgreen:

Edit: Grrrr, c'est malin, voilà que j'ai un doute... :cry: je leur écris de nouveau :mrgreen:
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par LDF »

Voici l'extrait de leur page sur la garantie...

There is NO WARRANTY on used or secondary sales.  Period.  Any alteration to the golf club and/or rattles and/or misuse or dents on crown, heel or toe voids the warranty.

http://www.geekgolf.net/index.php/warra ... 81d86c88df

Quelle idée d'avoir poli cette tête!!!!!!!

Ça fera un presse papier original
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

j'adore la maniere dont c'est redige :lol: :lol: :lol:
tu loupes le sweetspot => pas de garantie :mrgreen:
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

Bon, je ne m'étendrai pas sur ma passion pour les marques exotiques... :mrgreen:

En revanche, quelque soit la marque/produit ayant un siège Europe, ils doivent garantir le produit 2 ans.

http://europa.eu/youreurope/citizens/sh ... dex_fr.htm

Donc, tu vois direct avec la marque via leur site web, hotline, ... Service commercial, technique, communication....
Mais ils doivent te trouver une solution. Obligation de résultat.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

loupe ils sont aux US :wink:
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

tomcat a écrit :loupe ils sont aux US :wink:
Ils n'ont qu'un seul bureau dans le monde :shock:
C'est même plus exotique dans ce cas, c'est artisanal. :roll:

Ca va en effet être plus compliqué.....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Sont pas fous chez Geek ! Avec Yvan comme client ils ne mettent pas un bureau en Europe ! :lol: :lol: :lol:
Jacques Prévert Paroles
Chris67
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 10

Message par Chris67 »

Guil a écrit :Bon, je ne m'étendrai pas sur ma passion pour les marques exotiques... :mrgreen:

En revanche, quelque soit la marque/produit ayant un siège Europe, ils doivent garantir le produit 2 ans.

http://europa.eu/youreurope/citizens/sh ... dex_fr.htm

Donc, tu vois direct avec la marque via leur site web, hotline, ... Service commercial, technique, communication....
Mais ils doivent te trouver une solution. Obligation de résultat.
Il s'agit de la garantie de conformité (transposée en droit français dans le code de la consommation). Ce n'est pas le siège du vendeur à prendre en compte mais la localisation du point de vente. Marque exotique ou pas, du moment où le produit est vendu en France la législation française est applicable. Faut pas tout confondre :wink:

Pour faire jouer cette garantie auprès du vendeur (et non pas du fabriquant), au delà de 6 mois, il faut pouvoir prouver que le vice était présent au moment de l'acquisition.

Cette garantie est différente de la garantie conventionnelle proposée par le fabriquant (souvent d'un an), mais elle rejoint le garantie des vices cachés du code civil dont le délai de prescription est de 5 ans.

Mais avant de sortir l'artillerie juridique, le mieux reste quand même une solution à l'amiable.

Edit :
J'ai zappé un point important (je me suis trop focalisé sur le post de Guil) : le club a été réalisé par un clubmaker... ce n'est donc pas une vente mais un contrat d'entreprise... le régime juridique n'est pas le même (cf. la distinction entre le prêt-à-porter et le sur mesure). Dans tous les cas, adresse toi à ton clubmaker.
Dernière modification par Chris67 le 10 déc. 2013, 16:01, modifié 1 fois.
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par LDF »

Très jolie démonstration juridique!!!!

Maintenant, tête poncée (donc altérée) par l'utilisateur = pas de garantie applicable au près du vendeur, du fabricant ou de Tata Suzanne!!!

Et cela même si tu sors ta légion d'avocats!!!
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

Bonsoir,

La garantie? Je l'ai, je l'ai pas , je m'en tape. D'un coté, il y a le droit, de l'autre le bon sens et le commerce, ponçage ou pas ponçage :mrgreen: . Je n'ai pas l'intention de partir en guerre pour une tête de driver à 200$.
J'imagine que ces gens n'ont pas pour spécialité de vendre des étrons au public et que ma mésaventure doit les chiffonner un peu (ne serait-ce que parce qu'il y a du y avoir un pb dans leur processus de fabrication).

Ce qui m’intéresse c'est de récupérer mon Driver (un Driver) en état marche.

J'ai reçu un mail sympa de Vincent ce matin. Il va appuyer ma demande auprès de geek, mais ne se fait pas trop d'illusion sur leur réponse. Bon! on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Les solutions:
1) Geek est très sympa :D et m'adresse une tête neuve au titre de la garantie. Je la monte ou la fait monter sur mon shaft.
2) Geek est (un peu; à moitié) sympa :) , j'achète une tête neuve avec un geste commercial de leur part.
3) Geek est pas sympa du tout! :evil:
a) J’achète quand même une tête chez eux (j'aurai quand même le sentiment de me faire XXXXXX avec une poignée de sable en plus! :? )
b) J'achète une nouvelle tête équivalente dans une autre marque.
c) Je refais un driver sur mesure chez un confrère. (Vincent n'exerçant plus).
d) Je retourne dans le giron des marques grand public, où il est "exotique" :wink: de trouver un club adapté à son jeu.

Voilà, c'est simple la vie :D
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

e) je te trouve un truc sympa ET solide :mrgreen:
3w PXG 0341 - Tour AD DI
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

tomcat a écrit :e) je te trouve un truc sympa ET solide :mrgreen:

Tu as ça en stock? :lol: :lol: :lol: :lol:
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Honnêtement a ta place je m'orienterai vers une autre marque. Une fois ça peut arriver, deux ça commence à faire beaucoup.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20
Pays : Espagne

Message par lucajeden »

Biffy a écrit :Honnêtement a ta place je m'orienterai vers une autre marque. Une fois ça peut arriver, deux ça commence à faire beaucoup.
J'ai eu la même aventure avec Callaway ; la première fois pas de problème j'ai eu droit à un remplacement au bout de 3 mois , la deuxième fois après 1 mois d'utilisation rebelote ,nouvelle fissure mais là au prétexte que la date de l'achat initiale était hors délai de garantie ,Callaway a refusé de le prendre en charge...sympa...
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 8,6

Message par thorskin »

lucajeden a écrit : J'ai eu la même aventure avec Callaway ; la première fois pas de problème j'ai eu droit à un remplacement au bout de 3 mois , la deuxième fois après 1 mois d'utilisation rebelote ,nouvelle fissure mais là au prétexte que la date de l'achat initiale était hors délai de garantie ,Callaway a refusé de le prendre en charge...sympa...
Tu t'es fait avoir :
Depuis une loi de 2005, le délai de garantie des vices cachés est de 2 ans à partir de la date de découverte du défaut et non pas de la date d'achat.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

c'est marqué dessus pourtant... "no brainer"

:mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20
Pays : Espagne

Message par lucajeden »

thorskin a écrit :
lucajeden a écrit : J'ai eu la même aventure avec Callaway ; la première fois pas de problème j'ai eu droit à un remplacement au bout de 3 mois , la deuxième fois après 1 mois d'utilisation rebelote ,nouvelle fissure mais là au prétexte que la date de l'achat initiale était hors délai de garantie ,Callaway a refusé de le prendre en charge...sympa...
Tu t'es fait avoir :
Depuis une loi de 2005, le délai de garantie des vices cachés est de 2 ans à partir de la date de découverte du défaut et non pas de la date d'achat.
Sauf qu'ici, en Espagne, la loi de 2005 on s'en fout un peu ? Quand bien même si le revendeur refuse je fais quoi je prends un avocat pour défendre mes droits ou je dépose une plainte pour un défaut sur un club à 150 euros au Tribunal et puis quoi tu crois que les foudres de la justices vont s'abattre sur mon revendeur ou le fabricant ,,faut pas rêver.Je sors d'une procédure pour vice caché cela a duré 14 ans après Tribunal ,Appel,Cassation et à nouveau Appel ou j'ai enfin obtenu l'annulation de la vente , je ne suis pas prêt à refaire ça pour 150 Euros. Non le plus important c'est l’honnêteté de votre vendeur et les relations qu'il a avec son fournisseur mais là c'est une question d'individu....
LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par LDF »

vincemomo a écrit : pour tes geek, un peu pareil, ça pose question que 2 pètent en si peu de temps...
vince
Jamais aucune balle totalement décentrée ou sky ball???

Ayant moi-même un No Brainer, il n'a jamais eu un quelconque souci... Donc la généralisation sur les problèmes de fabrication d'une marque...

Quoique je ne dois certainement pas avoir assez de vitesse...
hayabusa
Par Expert
Par Expert

Message par hayabusa »

Bon!
Voilà environ 10 jours (9 pour être exact) que j'ai écris à Geek Golf et toujours pas de réponse :evil: :evil: :evil:

Faut dire que c'est pas la porte à coté les s'têtes :mrgreen:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »