jeu plus rapide, le marshall te donne 1 avertissement, et apres c'est expulsion avec inscription sur liste noire

et ben jamais un embouteillage, parcours nickels.
autres lieux, autes moeurs

Modérateur : Modérateurs
Bah quand t'as 2 mecs de 125kg chacun dans une voiture, 2 voiturettes par partie, avec des departs toutes les 8 minutes 8 heures par jour ca en fait du passage sur le fairway. si on peut l'economiser un peuAuldCom a écrit :Des chariots sur les chemins seulement ? Jamais vu ça et je peine d'ailleurs à en comprendre l'intérêt.
autant pour moi j'avais mal lu...effectivement les chariots uniquement sur les chemins, je ne comprends pas non plus.tomcat a écrit :Bah quand t'as 2 mecs de 125kg chacun dans une voiture, 2 voiturettes par partie, avec des departs toutes les 8 minutes 8 heures par jour ca en fait du passage sur le fairway. si on peut l'economiser un peuAuldCom a écrit :Des chariots sur les chemins seulement ? Jamais vu ça et je peine d'ailleurs à en comprendre l'intérêt.
Sorry man......c'est ...." au temps pour moi "tomcat a écrit :tomcat a écrit :AuldCom a écrit :
autant pour moi j'avais mal lu..
Très étonnant car par chez moi où le GrandBreton est légion, les parcs de voiturettes ne servent pour ainsi dire qu'à eux.Pat64 a écrit : Et il vaut mieux porter son sac sinon "les froggies" sont la cible des railleries des locaux.
la voiture tasse la terre, c'est vraiment pas bon.AuldCom a écrit :Des chariots sur les chemins seulement ? Jamais vu ça et je peine d'ailleurs à en comprendre l'intérêt.Concernant l'obligation de rester sur le chemin avec la voiturette, je trouve que c'est une vraie connerie
Je confirme que les voiturettes ne sont pas communes du tout sur les links écossais. Pour X raison, c'est comme ça en Ecosse, et pour Y raison, c'est très souvent l'inverse aux USA où la voiturette est régulièrement obligatoire. Mais c'est un autre débat. Perso, je ne suis pas fan du tout de la voiturette et l'utilise exclusivement quand c'est obligatoire. Et dans ce dernier cas, je persiste à penser que le fait de devoir rester sur le chemin génère obligatoirement une perte de temps.Pat64 a écrit :
Je viens de regarder ton parcours golfique, pas mal, celà fait rêver.
Mais justement, tu es allé en Ecosse et as-tu vu des voiturettes sur les faitways ? Non, car en général, sur ceux que j'ai pratiqué, l'utilisation de voiturettes était conditionné à la présentation d'un certificat médical.
Et il vaut mieux porter son sac sinon "les froggies" sont la cible des railleries des locaux.