Un expert en drivers je ne suis pas (3/4 en tout et pour tout)
Par contre fut un temps j'avais un peu le même problème : trajectoire bizarroïde qui monte au fur à mesure et qui pitche ... c'etait joli mais inefficace.
je pensais aussi que ca venait du driver (essayé du 9.5° ,shaft de la mort stiff machin bidule) : idem en plus court
finalement cela a été vite rectifié avec le pro (mains trop avant , mauvaise posture, angle d'attaque, balle écrasée etc etc ..)
Pour la tete du driver je pense que dans les gammes titleist 913 / tm r11 / ping gxxx il se valent tous, c'est plus au feeling...
Concernant le choix d'un shaft , à 5 d'index : mis à part faire un fitting je vois pas (ou lire dans une boule de cristal ?)
Si tu n'as jamais pris de cours en 5 ans et que tu as réussi à atteindre ce niveau c'est super mais c'est peut être le moment de reconsidérer la chose ?
Peut être qu'une heure te suffira a avoir un declic et à passer un palier justement ?
alors que changer juste le matos te fera gagner peut être des tpm mais ne sera qu'une rustine qui masque un défaut qui a commencé à "s'ancrer"...