MarquesV a écrit :JOSSELIN28 a écrit :Pour ma part je suis sorti de chez moi pour aller voir SW comme ça je peux juger sur pièce et en connaissance de cause... :
Alors évidement que le matos ne fait pas de toi un génie... mais ça te simplifie quand même bien la vie...
Après, sur ce Forum tout un tas de mecs son des Bagger Vance en puissance, et ne voit que par le swing naturel, c'est beau, je conseille donc à chacun qui se reconnaîtra un club en bois (très beau, très simple, très nature) et de jouer à poil au Cap d'Agde (ce qui offrira une petite fraîcheur à la melonite aiguë)

Ton driver est un TM SDLR ?
très sérieusement, peux tu nous donner un peu plus d'info dans les gains obtenus suite ton passage chez SW (distance, dispersion etc ...)
Oui c'est bien un SLDR, pour répondre à ta question :
Avant :
Après :
En sommes moins de 40% de FIR en moyenne avec
ce driver non modifié
Et plus de 60% après, les 40% restant n'étant jamais out (jusque là

)
Pour la longueur y'a plus d’homogénéité vers de belles longueurs, j'ai dût gagner énormément sur la moyenne n'ayant plus de gros saucissons...
Seules modifs, grip adapté, shaft raccourci (shaft que je savais déjà bon pour moi).
Bon je sais les GIR c'est pas top, je vais d'ailleurs aller faire enlever les 2up de mes fers puisque mon swing a pas mal évolué depuis que je les ai fais faire, j'ai besoin de plus de flatitude!
Cours + SW = quelques certitudes = meilleurs scores