un peu de pression, ceci est mon premier message hors présentation ! Merci pour votre accueil ! (le putt à 45 cm à côté, c'est rien

Depuis mes débuts (2003 environ) je joue avec des Cleveland TA 4 graphite regular. Franchement de bons clubs pour ce que j'en fais (joueur occasionnel mais passionné et exigeant

Aujourd'hui je les changerais bien. Non pas que leur esthétique ne soit plus au goût du jour, mais je remarque que j'ai énormément de plaisir à taper mes wedges (51°, 55° et 60°) notamment je pense car ceux ci sont en acier et me procurent beaucoup de sensations.
Avec le graphite, c'est moyen sur ce point de vue ... tous les coups se ressemblent (du moins en sensation, sinon le golf serait si simple n'est ce pas

Alors je ne sais pas si je dois sauter le pas vu mon niveau très moyen (mais avec l'envie constante de progresser bien sûr !), disons hcp officieux 20-25, car j'ai un peu peur de perdre de la distance au passage ...
J'ai vu des CG 16 (non tour), des CG 7 (non tour) aussi; ceux ci m'ont l'air assez proches de mes TA 4 en forme de tete (mid size). Pas eu l'occasion de les essayer toutefois ...
Le prix ... déjà la décote qu'on connait habituellement sur Cleveland (jamais comprise mais on s'en fiche, ca fait nos affaires !), et puis la décote liée à l 'age de ces clubs font que les séries sont à moins de 300 eur ...
Les bémols pour ce saut seraient :
_ la perte de puissance éventuelle en passant du graphite à l'acier (pour l'ordre d'idée, je joue actuellement mon F7 environ à 140m, au dessus du F6 je ne touche plus un club avec régularité, hormis un hybride G15 Ping 20° qui me sert à tout car pas de driver dans mon sac.)
_ la taille de ces clubs qui est plus grande que mes TA 4 graphite, or je ne mesure qu ' 1m70
_ mon niveau actuel et mon souhait d'évolution : le fait que je ne comprenne pas, après pas mal de lectures, à qui s'adresse ces cg 16 ou 7 (non tour) ? Certains sont moins de 10 les ont, sont satisfaits. Certains sont 25 stagnants, et les ont aussi, à leur plus grand plaisir ...
Alors voilà, que pensez vous de tout cela ?
Avez-vous déjà été dans un schéma de décision tel que le mien ? D'autres idées de marques et références de série pour m'amener (pas trop violemment) à 15 ?

Merci pour vos contributions !
Bon golf !