Présentation Bloon
Modérateur : Modérateurs
Présentation Bloon
bonjour,
J'ai 33 ans et me suis mis au golf en décembre 2005, sous la neige, ce qui m'a permis de comprendre immédiatement l'intérêt des balles orange fluo. J'ai déjà un très beau palamrès : deux fers 7 explosés ainsi qu'un bois 3 (je ne vous le recommande pas, le vol d'une tête de bois 3 est particulièrement inesthétique, de plus ça détourne l'attention de la balle ce qui fait qu'on la perd également).
Après quelques interruptions dues à des blessures au dos et au poignet, j'ai repris un peu plus sérieusement il y a 3 mois à Luzarches dont les infrastructures d'entrainement sont impressionnantes et les parcours très sympa (je n'ai testé que le compact et le 9 trous "la foret").
A bientôt,
Bloon
J'ai 33 ans et me suis mis au golf en décembre 2005, sous la neige, ce qui m'a permis de comprendre immédiatement l'intérêt des balles orange fluo. J'ai déjà un très beau palamrès : deux fers 7 explosés ainsi qu'un bois 3 (je ne vous le recommande pas, le vol d'une tête de bois 3 est particulièrement inesthétique, de plus ça détourne l'attention de la balle ce qui fait qu'on la perd également).
Après quelques interruptions dues à des blessures au dos et au poignet, j'ai repris un peu plus sérieusement il y a 3 mois à Luzarches dont les infrastructures d'entrainement sont impressionnantes et les parcours très sympa (je n'ai testé que le compact et le 9 trous "la foret").
A bientôt,
Bloon
-
- Cross Expert
En tant que Newbie sur ce forum, j'ose à peine te souhaiter la bienvenue, ne voulant point te laisser à penser que tu es ici dans une antichambre pour newbies d'un forum plus sélect. Non, ne t'inquiètes pas, les Autres vont arriver, Ils viennent toujours, chargés du poids de leurs nombreux posts amicaux (Les membres patentés de ce forum sont plus acceuillants qu'une horde de G.O. du club med).
Le club où tu joues est-il celui de Montgriffon ?
Le club où tu joues est-il celui de Montgriffon ?
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi Bloon sur ce forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
Belle plume ! (on l'embauche dans le cercle des poètes GT Pink ?)Des comme çà, remettez-m'en une tournée !! mais moi c'est des balles roses avec un petit noeud rouge....RoadEagle a écrit :Ainsi ne t'avais-je point reconnu Jeune Bloon à l'humour aiguisé et aux fers fracassés ? Toi qui encore dimanche dernier en ma compagnie distribuait généreusement au Petit Peuple des lutins de la forêt et des lacs, ainsi qu'à des farfadets facétieux et escamoteurs, de très jolies balles blanches..

Avis aux amateurs de belle prose et autres poètes des greens

Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille 

-
- Cross Expert
Ouahou!! Alors tu vas devoir tout nous expliquer :
1) comment on fait pour casser un club (surtout un bois!!!)... je croyais que seul le Tigre en était capable!!!
2) quelles sensations ça donne (dans le bras, le dos, les jambes...)
Tu m'étonne que tu as eu des bleesures au poignet et au dos!!! Forcemment quand on s'amuse à casser ses clubs, voilà le résultat!!!
Allez, A+ et bon golf!!!
1) comment on fait pour casser un club (surtout un bois!!!)... je croyais que seul le Tigre en était capable!!!
Tu m'étonne que tu as eu des bleesures au poignet et au dos!!! Forcemment quand on s'amuse à casser ses clubs, voilà le résultat!!!
Allez, A+ et bon golf!!!
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
hmmm.... pas évidant!
C'est pas compliqué, quand on débute on rate la balle. Quand c'est un air shot, ça va, quand c'est un lancer de tapis de practise, ça finit par casserorel a écrit :Ouahou!! Alors tu vas devoir tout nous expliquer :
Allez, A+ et bon golf!!!

La sensation est bizarre, le club devient tout léger en fin de swing et tu vois un gros machin noir partir avec la balle (dans le cas du bois).
Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez pas

Bloon