Présentation Bloon

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bloon
Messages : 21
Inscription : 11 août 2007, 09:27
Localisation : Oise

Présentation Bloon

Message par Bloon »

bonjour,

J'ai 33 ans et me suis mis au golf en décembre 2005, sous la neige, ce qui m'a permis de comprendre immédiatement l'intérêt des balles orange fluo. J'ai déjà un très beau palamrès : deux fers 7 explosés ainsi qu'un bois 3 (je ne vous le recommande pas, le vol d'une tête de bois 3 est particulièrement inesthétique, de plus ça détourne l'attention de la balle ce qui fait qu'on la perd également).

Après quelques interruptions dues à des blessures au dos et au poignet, j'ai repris un peu plus sérieusement il y a 3 mois à Luzarches dont les infrastructures d'entrainement sont impressionnantes et les parcours très sympa (je n'ai testé que le compact et le 9 trous "la foret").

A bientôt,

Bloon
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 07 août 2007, 06:48
Localisation : isere

Message par greg3838 »

bienvenue à toi et j espere que tes blessures ne vont pas t handicaper pour jouer
bon courage et bonne continuation
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
RoadEagle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 59
Inscription : 09 août 2007, 12:45
Localisation : Précy sur oise (60)

Message par RoadEagle »

En tant que Newbie sur ce forum, j'ose à peine te souhaiter la bienvenue, ne voulant point te laisser à penser que tu es ici dans une antichambre pour newbies d'un forum plus sélect. Non, ne t'inquiètes pas, les Autres vont arriver, Ils viennent toujours, chargés du poids de leurs nombreux posts amicaux (Les membres patentés de ce forum sont plus acceuillants qu'une horde de G.O. du club med).

Le club où tu joues est-il celui de Montgriffon ?
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue Bloon !

Anti chambre des Newbies? :lol: :lol:
Debutant(es) aujourd'hui, oui ... mais demain ... Allez, c'est la saison des objectifs, tous <18 dans 18 mois! :wink: EUhhhh ... Ouf ... j'ai dit tous et ps toutes!

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

RoadEagle a écrit : Ils viennent toujours, chargés du poids de leurs nombreux posts amicaux
Bah t'as qu'as dire qu'on est gros en plus :P
Salut à toi Bloon et bienvenue parmi nous
Image
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Bienvenue à toi parmis nous Bloon.
Objectif index<18 dans 18 mois?? Bon bah je retourne sur le parcours!! Ca tombe bien il est réservé à 8h20... :lol:
Image
RoadEagle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 59
Inscription : 09 août 2007, 12:45
Localisation : Précy sur oise (60)

Message par RoadEagle »

Ainsi ne t'avais-je point reconnu Jeune Bloon à l'humour aiguisé et aux fers fracassés ? Toi qui encore dimanche dernier en ma compagnie distribuait généreusement au Petit Peuple des lutins de la forêt et des lacs, ainsi qu'à des farfadets facétieux et escamoteurs, de très jolies balles blanches..
Bloon
Messages : 21
Inscription : 11 août 2007, 09:27
Localisation : Oise

Message par Bloon »

Ah non moi dimanche j'étais avec RoadBogey, de la famille à toi peut-être ? :mrgreen:

Bloon
Bloon
Messages : 21
Inscription : 11 août 2007, 09:27
Localisation : Oise

Message par Bloon »

greg3838 a écrit :bienvenue à toi et j espere que tes blessures ne vont pas t handicaper pour jouer
bon courage et bonne continuation
Non, tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus d'excuses maintenant :roll:

Et merci pour votre accueil ! 8)

Bloon
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Salut à toi Bloon sur ce forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

RoadEagle a écrit :Ainsi ne t'avais-je point reconnu Jeune Bloon à l'humour aiguisé et aux fers fracassés ? Toi qui encore dimanche dernier en ma compagnie distribuait généreusement au Petit Peuple des lutins de la forêt et des lacs, ainsi qu'à des farfadets facétieux et escamoteurs, de très jolies balles blanches..
Belle plume ! (on l'embauche dans le cercle des poètes GT Pink ?)Des comme çà, remettez-m'en une tournée !! mais moi c'est des balles roses avec un petit noeud rouge....:roll:
Avis aux amateurs de belle prose et autres poètes des greens :wink: :wink:
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
Avatar de l’utilisateur
caribou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 91
Inscription : 08 nov. 2006, 14:39

Message par caribou »

Bienvenue sur le forum des fondus de la balle blanche :D

Au plaisir de te voir sur un parcours :lol:

Cyril
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Inscription : 25 févr. 2007, 18:45
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Bienvenu sur ce forum et bon golf :D

Blue Girl
orel
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2006, 16:47
Localisation : entre chambéry et grenoble

Message par orel »

Ouahou!! Alors tu vas devoir tout nous expliquer :
1) comment on fait pour casser un club (surtout un bois!!!)... je croyais que seul le Tigre en était capable!!!
2) quelles sensations ça donne (dans le bras, le dos, les jambes...)


Tu m'étonne que tu as eu des bleesures au poignet et au dos!!! Forcemment quand on s'amuse à casser ses clubs, voilà le résultat!!!
Allez, A+ et bon golf!!!
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
Bloon
Messages : 21
Inscription : 11 août 2007, 09:27
Localisation : Oise

Message par Bloon »

orel a écrit :Ouahou!! Alors tu vas devoir tout nous expliquer :
1) comment on fait pour casser un club (surtout un bois!!!)... je croyais que seul le Tigre en était capable!!!
2) quelles sensations ça donne (dans le bras, le dos, les jambes...)


Tu m'étonne que tu as eu des bleesures au poignet et au dos!!! Forcemment quand on s'amuse à casser ses clubs, voilà le résultat!!!
Allez, A+ et bon golf!!!
C'est pas compliqué, quand on débute on rate la balle. Quand c'est un air shot, ça va, quand c'est un lancer de tapis de practise, ça finit par casser :-)

La sensation est bizarre, le club devient tout léger en fin de swing et tu vois un gros machin noir partir avec la balle (dans le cas du bois).

Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez pas :-)

Bloon
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »