mimi64 a écrit :pour guy95621478
qu'est ce qui te plait pas dans leur conclusion :
En conclusion, on choisira plutôt des chaussures de forme« classique », à semelles cloutées, en caoutchouc, gare-tex, ou en cuir de bonne facture.
Bonjour Mimi
Est-tu devin ?
Pour 95621478, je ne sais à quoi cela correspond
un clin d'oeil à mon "nouveau" pseudo probablement ?
<< qu'est ce qui te plait pas dans leur conclusion >>
La conclusion, ne me convient effectivement que partiellement, j'avais écrit "Un article qui date un peu (conseille les clous, + efficace que les crampons)"
Je développe :
A mes débuts, CV obtenue en 1992, je m'étais offert des chaussures à clous...
Certes, c'était au siècle dernier
Au XXI ème siécle, j'ai l'impression que les chaussures à clous sont interdites sur tout les parcours qui me sont accessibles (mais pas par les régles, ni par l'étiquette)
Cela tombe bien... j'ai "perdu" mes chausssures à clous !
J'ai depuis quelques années des Nike à crampons en cuir hyper confortable, excellente tenue...
[Pour ce qui n'auraient pas suivi, j'ai arrété très très longtemps, plusieurs tentatives de reprises systématiquement avortées.
Je joue depuis Paques, grâce essentiellement aux personnes rencontrées sur ce forum]
Vos messages confirment mes intuitions : vive les chaussures en cuir et à crampons !!!!
De toute façon, il semble impossible de trouver des chaussures de golf à clous/pointes
Merci à BE et à Thiem, concernant les bottes, cela confirme mes craintes...
Francky merci pour le lien, je ne connaissais pas ce modéle, tu nous diras si ça tient bien le pied ?
... Je n'avait pas pensé à l'option guetre (pratique également quand on ski en djean)
Si je comprends bien il est également indispensable que j'achète un pantalon de pluie (pour l'instant je n'ai que le haut)
Par contre je posséde un super chapeau australien Décathlon rayon équitation 34.90€, dont je suis très satisfait, surtout avec des lunettes
<< Conçu pour protéger le cavalier de la pluie . >>
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html