Modérateur : Modérateurs
tu es mieux que moi, 28,2° à l'instant 17h30...Dowoi a écrit :A Nice c'est déjà l'été : 31° à midi
C'est pas vrai, aujourd'hui il a fait 16 ° à NiceDowoi a écrit :A Nice c'est déjà l'été : 31° à midi
Affiche le prix des Green fee et ils vont tous se barrerRicky06800 a écrit :C'est pas vrai, aujourd'hui il a fait 16 ° à NiceDowoi a écrit :A Nice c'est déjà l'été : 31° à midi![]()
T'es fou ou quoi ? Ils vont tous venir s'installer dans la région
J'ai vu ça avec ma voiture noiremaxfri a écrit :chaleur, soleil, et lourd sur Rennes.....
evitez la couleur noire,
un peu oui : 26.5° à 8h sur autoroute ce matinPeterPro a écrit :Sur la Côte d'Azur, grand beau.... comme souvent d'ailleurs.Flaunay a écrit :Par chez moi ce matin, pluie, vent orage ... La misère, pas de golf aujourd hui !
c'est ce que j'ai faitRicky06800 a écrit :Il fallait jouer ce matin, la c'est trop
touareg83 a écrit :Vent d'Est très chaud (26.4° ce matin à 6h30) avec des rafales relevées à la Ciotat à 100kmh cette nuit. Actuellement le vent semble tomber un peu mais on attend la suite (orages prévus)
on est tous jaloux !!!!Maxinpar a écrit :Chez moi plein hiver. Donc comme d'hab:
Bon je me casse (avec mes polos et mes bermudas)
c'est d'un vulgaire ! D'un commun !!!PeterPro a écrit :Aujourd'hui, j'étais au golf de Monte Carlo, on a eu un temps superbe, ce parcours donne des points de vue exceptionnels, en particulier le par 3 du 5, un balcon à 800m d'altitude sur Monaco.... et dans le parking que des Bentleys et des Ferraris partout.
merci pour l'humourPeterPro a écrit :Il y avait une vieille E-Type décapotable, à l'accueil j'ai dit, my name is Bond, james Bond, I have a tee-off with Mr Goldfinger . Can you park my car please and could I have a Whisky single malt ?eglishadow a écrit : c'est d'un vulgaire ! D'un commun !!!pas d'Aston ? pffff
beau golf cela étant
yessss !PeterPro a écrit :British humour....