Vous êtes aerien ou terrien ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Vous êtes aerien ou terrien ?
Pour ma part ok pour un prix entre 600 et 800 mais pour plus autant prendre des cours avec un pro en individuel surtout que sur Paris on trouve des profs qui ont la même démarche "libérer votre swing" pour 80 euro l heure
y aurait-il quelqu'un sur le fofo qui aurait suivi cette formation et qui pourrait nous en faire un retour objectif. J'avoue que je suis curieux.
-
- Albatros Expert
- Index : 18
j'ai déjà dit que je navigue entre "l'aérien" avec quelques airshots passés, et le terrien avec des gratounettes d'enfer
nobody's perfect !

nobody's perfect !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
-
- Albatros Expert
- Index : 18
aussi marin d'eau douce ou de mer avec des balles dans l'eau...suivant les parcourseglishadow a écrit :j'ai déjà dit que je navigue entre "l'aérien" avec quelques airshots passés, et le terrien avec des gratounettes d'enfer![]()
nobody's perfect !

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
Je suis impressionné par le CV de ce pro et après avoir vu les vidéos de teasing j'en bavais. Mais après avoir vu la dernière vidéo de mise en bouche, j'ai avalé ma salive : 787 €
787 € pour accéder à un site web pour regarder une quinzaine ou une vingtaine d'heures de vidéo ! C'est de l'arnaque. Allez disons qu'un tarif de 80 à 150€ serait correcte, qui plus est pour un contenu qui pourrait tenir sur un simple DVD.
Bref, cette méthode scandaleuse est réfléchie. Elle n'est pas le fruit d'un prof/coach de golf et je ne suis pas certains que l'image de Joel Bernard en sorte grandie, bien au contraire, mais les poches de son associé dans cette entreprise seront certainement remplies et son image ne sera pas ternie.
787 € pour accéder à un site web pour regarder une quinzaine ou une vingtaine d'heures de vidéo ! C'est de l'arnaque. Allez disons qu'un tarif de 80 à 150€ serait correcte, qui plus est pour un contenu qui pourrait tenir sur un simple DVD.
Bref, cette méthode scandaleuse est réfléchie. Elle n'est pas le fruit d'un prof/coach de golf et je ne suis pas certains que l'image de Joel Bernard en sorte grandie, bien au contraire, mais les poches de son associé dans cette entreprise seront certainement remplies et son image ne sera pas ternie.
Cela fait pensé un peu au vendeur de foire, les gars avec un camion et un micro, il font des cadeaux puis après les gens se sentent obligés d'e faire un gros chèque, trop de blabla et de répétition pour hypnotiser les gens.... c'est triste d'utiliser des méthodes de foire pour vendre des méthodes comme par exemple la cohérence cardiaque basé sur le coeur....
J'aime bien son calcul, car le prix de revient qu'il nous vend est basé sur un coachig d'un pro en présence du joueur, et il dit qu'il fait une fleur aux participants en leur vendant moins cher alors qu'il ne fait que du coaching sur internet. Il ne faut pas pousser...
Ceci dit je serais curieux d'avoir le retour de quelqu'un qui a testé, voir même des réponses de Joël Bernard si d'aventure il lisait ces lignes.
Ceci dit je serais curieux d'avoir le retour de quelqu'un qui a testé, voir même des réponses de Joël Bernard si d'aventure il lisait ces lignes.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
ca doit tout de meme fonctionner car il relance cela cette année et a meme décidé de quitter Bondue et la ligue pour s'installer en Espagne.
pour les curieux :
http://www.moncoachdegolf.com/regularit ... sr-vip2-1/http://www.moncoachdegolf.com/regularit ... sr-vip2-2/
pour les curieux :
http://www.moncoachdegolf.com/regularit ... sr-vip2-1/http://www.moncoachdegolf.com/regularit ... sr-vip2-2/
Ha la vache, ça rapporte bien le golf. D'où as tu eu ces informations de la fuite du pro en Espagne ?sdoow a écrit :ca doit tout de meme fonctionner car il relance cela cette année et a meme décidé de quitter Bondue et la ligue pour s'installer en Espagne.
pour les curieux :

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
En tout cas, je sais que le club de Bondues recherche un pro... 

Marre des ZT !
wow et un pro pour Bondues ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval !ManuD a écrit :En tout cas, je sais que le club de Bondues recherche un pro...
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
et un nouveau exilé fiscal :
merci Flamby !!!

merci Flamby !!!
Je suis pas étonné que ça fonctionne. Son message est très bien préparé et il explique qu'il a identifié tous les profils et qu'il a trouvé une solution adaptée pour chaque possibilité.
Vu qu'il veut organiser des stages tous les mois, je comprends son choix d'aller en Espagne.
Je ne suis pas sa formation, je ne sais donc pas ce qu'elle vaut concrètement. Mais je pense que c'est positif pour le golf français.
Vu qu'il veut organiser des stages tous les mois, je comprends son choix d'aller en Espagne.
Je ne suis pas sa formation, je ne sais donc pas ce qu'elle vaut concrètement. Mais je pense que c'est positif pour le golf français.
-
- Index : 14,3
Bonjour,ogcsteph a écrit :ca me tenterais bien comme formation....le prix me semble un peu élevé, c'est pour ca que si il y a quelqu'un sur notre forum qui a teste cette formation, ça serait intéressant qu'il nous donne son avis !!
merci
J'ai fait cette formation.
Je ne regrette absolument pas, j'ai encore du travail pour tout assimiler mais pour la première fois depuis que je joue au golf je sais vers où je vais. J'ai la recette pour construire un swing qui convient à mon profil.
Ce que je trouve bien par rapport aux cours traditionnels, c'est qu'on peut revenir sur un cours quand on veut, alors que quand on va voir son pro parfois au bout d'une semaine, les mauvaises habitudes reviennent et on ne sait plus appliquer les consignes données par le pro.
bien sur il faut se filmer régulièrement pour voir si on applique correctement les consignes, et cela demande beaucoup de travail, mais c'est vraiment constructif.
Bonjour,sylviannefd a écrit :Bonjour,ogcsteph a écrit :ca me tenterais bien comme formation....le prix me semble un peu élevé, c'est pour ca que si il y a quelqu'un sur notre forum qui a teste cette formation, ça serait intéressant qu'il nous donne son avis !!
merci
Je ne regrette absolument pas, j'ai encore du travail pour tout assimiler mais pour la première fois depuis que je joue au golf je sais vers où je vais. J'ai la recette pour construire un swing qui convient à mon profil.
Ce que je trouve bien par rapport aux cours traditionnels, c'est qu'on peut revenir sur un cours quand on veut, alors que quand on va voir son pro parfois au bout d'une semaine, les mauvaises habitudes reviennent et on ne sait plus appliquer les consignes données par le pro.
bien sur il faut se filmer régulièrement pour voir si on applique correctement les consignes, et cela demande beaucoup de travail, mais c'est vraiment constructif.
Cette formation m'intéresse.
Pourriez vous nous dire où vous en êtes aujourd'hui?
Cdlt
-
- Birdie Expert
- Index : 26
Perso j'ai pris le programme régularité express et j'en suis extrêmement satisfait. Les cours sont clairs, facilement intégrables et tu peux les consulter n'importe ou en les chargeant sur ta tablette ou ton téléphone.jlflhw a écrit :Bonjour,sylviannefd a écrit :Bonjour,ogcsteph a écrit :ca me tenterais bien comme formation....le prix me semble un peu élevé, c'est pour ca que si il y a quelqu'un sur notre forum qui a teste cette formation, ça serait intéressant qu'il nous donne son avis !!
merci
Cette formation m'intéresse.
Pourriez vous nous dire où vous en êtes aujourd'hui?
Cdlt
Mais surtout, les progrès arrivent très rapidement et ça, c'est extrêmement motivant
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...
"To find a man’s true character, play golf with him."
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...
"To find a man’s true character, play golf with him."
Merci pour votre réponse.
Les vidéos vous ont elles semblé spécifiques à votre profil ou plutôt générales?
Cette formation "régularité express" est elle longue?
Cdlt
Les vidéos vous ont elles semblé spécifiques à votre profil ou plutôt générales?
Cette formation "régularité express" est elle longue?
Cdlt
-
- Eagle Expert
- Index : 20,5
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28
Callaway Big Bertha Alpha 815 9°
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Niveau de Jeu : 28
Callaway Big Bertha Alpha 815 9°
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
-
- Index : 14,3
Bonjour,
Nous (mon mari et moi) avons commencé la formation il y a maintenant un an. Nous sommes très satisfaits, même si je ne me suis pas encore préoccupée des 2 dernières sessions, les situations délicates et les effets.
Ce qui me parait le plus important c'est de pouvoir déterminer notre profil moteur. Alors pour certains : terriens point mobile haut pas de soucis l'enseignement du golf classique est fait pour eux mais quand on a mon profil aérien point mobile bas (Bubba Watson ou Imbee Park ) on comprend pourquoi on n'a jamais réussi à mettre en pratique les conseils de nos anciens pros.
Avec la méthode de Joël Bernard on détermine le profil moteur, on met en place les fondamentaux différents pour chaque profil, et on construit le swing autour.
C'est très complet, parfois trop à la première lecture!!!
Il faut se filmer souvent parce qu'entre ce que l'on fait et ce que l'on croit faire il y a souvent une grosse différence!!!!
La seule restriction que je pourrais faire: l'oeil du pro est parfois nécessaire pour avancer plus vite et parfois on se sent seul quand on galère.
Bon golf
Nous (mon mari et moi) avons commencé la formation il y a maintenant un an. Nous sommes très satisfaits, même si je ne me suis pas encore préoccupée des 2 dernières sessions, les situations délicates et les effets.
Ce qui me parait le plus important c'est de pouvoir déterminer notre profil moteur. Alors pour certains : terriens point mobile haut pas de soucis l'enseignement du golf classique est fait pour eux mais quand on a mon profil aérien point mobile bas (Bubba Watson ou Imbee Park ) on comprend pourquoi on n'a jamais réussi à mettre en pratique les conseils de nos anciens pros.
Avec la méthode de Joël Bernard on détermine le profil moteur, on met en place les fondamentaux différents pour chaque profil, et on construit le swing autour.
C'est très complet, parfois trop à la première lecture!!!
Il faut se filmer souvent parce qu'entre ce que l'on fait et ce que l'on croit faire il y a souvent une grosse différence!!!!
La seule restriction que je pourrais faire: l'oeil du pro est parfois nécessaire pour avancer plus vite et parfois on se sent seul quand on galère.
Bon golf