alors que tout le monde avait des bois métal, j'ai trouvé un set de driver plus bois de parcours neufs, pour une poignée de cerises : persimons durcis à l'huile de marque Dunlop , pro, shaft acier Dynamic gold mid stiff..
je n'ai jamais joué aussi bien avec des bois...ça partait bien, long avec du carry, un régal en hiver et m'a fait gagné beaucoup de match play, volés avec le reste ... la sensation est nickel avec ce genre d'outil
il me reste un Cleveland Classic persimon, que je n'ai tapé bien que trois mois, ensuite pas simple... son grip a séché ,
j'ai encore mes bois mizuno Zoïd , de 1998 je crois...3 et 5, très performants, bien entretenus, mais il faut être en swing , sinon éviter les balles à effet genre pro V1...ils sont beaux, et efficace, longs, mais faut taper bien (même s'il y a de la tolérance) : têtes plus petites que maintenant.
Bon toucher et bruit ok, le bois 3 me servait de driver, très efficace... parfois je le sors
mes Clevelands classics XL font le même boulot, donc ça sera étonnant qu'ils prennet l'air souvent les Mizuno..