13,7°

très belle journée pour aller faire du golf....
"le jambon x" toujours autour de son os ?

Modérateur : Modérateurs
excellent emploi du temps....Dowoi a écrit :grand bleu, matin boulot, midi plage, cet aprem boulot et ce soir golf
ce sera plus supportable.....Denisl21 a écrit :à Quetigny 21 28° à l'ombre
je joue à 17h00
Denisl21 a écrit :retour à la case rapide un bel orage sur l'est de Dijon
à partir de 16h00 ciel tout noir
une question dans le sujet![]()
vous faite quoi si il y a menace d'orage![]()
vous êtes du style prudent ou du style il est loin
hier aux infos ils ont parlé aux alentours de chez toi q'une femme de 78 ans qui a été emportée par les eaux et qui aurait succombé à une crise cardiaque....touareg83 a écrit :Une copine a été emportée dans un ru qui sert habituellement de raccourci et qu'elle empruntait tous les jours à midi
pour remonter chez elle.
Oui c'est elle. Elle faisait partie de notre club de rando.nanardun a écrit :hier aux infos ils ont parlé aux alentours de chez toi q'une femme de 78 ans qui a été emportée par les eaux et qui aurait succombé à une crise cardiaque....touareg83 a écrit :Une copine a été emportée dans un ru qui sert habituellement de raccourci et qu'elle empruntait tous les jours à midi
pour remonter chez elle.
J'étais en voiture à la sortie ouest du tunnel de Toulon un mur d'eau et de glace tout le monde arrêté sur l'autoroute 15' de pluie/grêle , l'eau qui montetouareg83 a écrit :Je suis vachement content : le Bon Dieu m'a livré 20 kg de balles de golf sur ma terrasse.
Ce matin 3ème jour de vent d'est et ciel couvert mais sans plus. Vers 11h très noir sur Marseille. Vers 11h30 le ciel est devenu tout noir avec juste une petite fenêtre de clair à l'horizon. Les feux d'entrée du port de Bandol et de Bendor se sont allumés. L'éclairage public et mes lumignons dans la jardinière aussi. Et puis il a commencé à pleuvoir. 5' après le vent du nord a pris et la grêle a commencé à tomber. Les grêlons éclataient en arrivant au sol et l'on aurait dit des lamelles de géode de quartz. Ensuite la pluie étant importante les glaçons sont restés intacts de la taille d'une balle. 20' après le vent d'est a repris ses droits et deuxième couche de grêle dans l'autre sens.
Maintenant, à 13h beau soleil, les grêlons sont encore dans ma jardinière. J'espère pouvoir faire l'apéro ce soir avec.
Pour nous c'est peanuts par rapport aux pauvres gens du Gard et de l'Hérault. A voir à l'intérieur des terres. Certains viticulteurs n'avaient pas encore fini les vendanges. Je pense que cette fois c'est fini. Chez mon fils ils ont vendangé ... hier.
Edit :
Une copine a été emportée dans un ru qui sert habituellement de raccourci et qu'elle empruntait tous les jours à midi pour remonter chez elle.
On s'en foutait car le RCT était à Brive.Theo81 a écrit :Impressionnant ces averses à ToulonJ'aurais aimer que le Rct prenne lafoudre
Enfin Castres à gagner m'en fiche
![]()
de part chez moi, c'est plus odorant dans la traductiontouareg83 a écrit :Acò mi fa caga
Bien sûr, mais il l'a joué softnanardun a écrit :de part chez moi, c'est plus odorant dans la traductiontouareg83 a écrit :Acò mi fa caga