stephane a écrit :Tu es plus que le bienvenue, nous sommes tes esclaves
Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum ! Déjà, ça fait plaisir de lire un petit gars de 13 ans qui ne fait pas une faute d'orthographe (bon j'avoue tu aurais pu mettre un "e" à "section approprié") et qui se met au golf !
C'est bien de commencer jeune. C'est ce que j'ai fait aussi ... Tu veux que je te décourage : dans 15 ans, tu sera 11.5 !!! Nan, j'espère que tu assureras mieux que ça et que tu descendras à un chiffre rapidement. Un boulot sérieur et régulier suffit
Enfin, le motocross, c'est pas un peu dangereux
A bientôt sur le forum.
Steph
Des esclaves ? Que c'est gentil

(Joke)
Pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas l'habitude d'en faire, appart certains accords qui ne viennent pas naturellement, mais tant que çà reste compréhensible, je ne vois pas le problème
Humm, dans 15ans, je ne suis pas si sûr que ça, un ami à moi, fais du golf depuis 2années, et il est déjà 16.5
Pour ce qui est de la fréquence de mon playing au golf, je dirais, que j'y vais minimum 2fois par semaine, le mercredi apres-midi pour l'école de golf, et le samedi, avec quelques amis, pour parcours puis correction practice (avec l'aide d'un prof).
En général, je fais des coups régulier, seulement, mon plus gros défaut, c'est des gros push(voir push slice) ou alors un jolie tope (je ne suis pas sur de l'orthographe

). D'après ce que m'a dit mon pro, çà viendrait de mon mauvais grip, ainsi, qu'avant le finish de mon swing, je me relève, mais çà, j'y travaille
Pour ce qui est du motocross, c'est dangereux pour certains, et pour d'autres non, en faites, il faut tout d'abord, avoir les protections adéquates, mais aussi, ne pas tenter ce que l'on n'est pas capable de faire, au risque de se faire mal, voire même très mal
Post-Scriptum : Pour ceux qui ne connaissent pas le golf de Saint-Cyprien, rendez vous ici :
http://www.golf-hotel-saint-cyprien.com/