Merci de vos infos!
J'ai finalement joué la cabre d'or mardi dernier en happy hours : 35 euros chariot compris.
Mon humble et très personnel retour est ...mitigé.
Les points forts : les greens, la vue sur certains trous sur le pays aixois, le dessin de certains trous très ludiques.
Les points faibles : la proximité de la ligne à haute tension, l'entretien de certaines zones entre deux trous, du parking... On se croit parfois tjs sur un chantier, le practice en tôle ondulée avec de jolis filets de protection détendus et déchirés... Bref ça donne pas un impression générale de qualité .
Pour les fairways, c'est vrai qu'ils ont progressé, mais j'ai l'impression qu'ils trichent

la hauteur de coupe correspond à un pré rough et la tonte et très inégales. C'est mieux que de jouer sur un fairway pelé mais ceux de la salette (quand il y en a

) sont plus agréables à jouer.
Pour finir sur le parcours, l'atmosphère rapelle certain parcours US de l'Arizona ou du Nevada : constraste fort entre fairway bien vert et rough en terre ocre et pierrier. Le souci à la cabre d'or c'est que la démarcation entre les deux zones n'est pas nette, du coup ça m'a donné une impression renforcée d'entretien négligé...
Bon, mais au final ce qui compte c'est le plaisir ! Et on s'amuse pas mal sur ce parcours, les gros frappeurs peuvent lâcher les chevaux sans trop de risques. Il y a aussi pas de trous techniques et les pentes de certains greens assez sournoises.
Concernant le rapport qualité prix pour qq un de passage comme moi, 35e c'est super, au tarif plein cela se gâte un peu...
Qd je suis dans la région marseillaise je vais tjs au moins une fois à barbaroux ou Pont Royal pour le plaisir de ramener une carte pourrie

, la salette ou cabre d'or c'est top pour 18 trous d'entraînement quand on a un tarif réduit. La salette pour travailler la précision, les longs fers et hybrides. A la cabre d'or pour les drives et la stratégie.
A Noël j'irai tester l'ambiance bcbg d'aix marseille, dont apparemment aucun membre n'est connecté ici, ... C'est un premier signe
Bon golf