A vous ecouter parler, vous êtes tous des professionnels ma parole !!!
Hey les gars faut arreter de vous prendre pour tiger woods, le probleme avec la plupart des golfeurs ( je le sais puisque j'ai moi-même été comme ça, c'est que lorsqu'on est au practice avec un driver de marque "" inconnue "" et qu'on arrive pas a le toucher on dit "" quel driver de merde !!!! """, mais si par contre le même jour vous essayer le dernier taylor made a 499 € et que vous n'arriver toujours pas a le toucher vous direz cette fois ci "" ho, aujourd'hui, je ne suis pas en forme !!!!"
La plupart des sites internet comme celui ci " asdug..." sont des sites qui vendent du materiel standard a un prix plutôt bas, il est sur que si vous êtes 5 de handicap, ce materiel ne sera pas fait pour vous.
Si par contre vous êtes 35, alors arretez de penser que c'est de la merde.
J'ai commencé par une serie de ce style que j'avais acheter a l'etranger a tres bas prix que j'ai garder 2 ans, le temps d'evoluer et ensuite je me suis pencher sur mon niveau, sur les clubs qui me correspondaient mieux, mon swing, ma vitesse de swing........
mais de la a dire que c'est de la merde, vous êtes tous gonflé les gars, j'aurais bien aimé a l'epoque qu'il y ai un site internet francais comme celui-ci.
et en ce qui concerne le "made in china" vous êtes vraiment a la rue, tout le monde fait fabriqué en chine, reveillez vous !!!!!!
j'ai m'impression de parler a des enfants qui pensent que parcequ'ils ont un paire de Nike, ils courent plus vite !!!!! :lol: .
Je n'ai pas d'action chez ce vendeur comme chez les autres, mais je les defend car grace a eux le golf se democratise un peu plus vite, on peut se permettre d'acheter une serie complete pour moins de 200 euros.
Maintenant je suis allé faire une petite recherche internet sur cette marque, sachez qu'elle est homologué par la randa,
www.randa.org, qui est a st andrews, et qui legalise les clubs pour la saison 2008 !!!!.
Donc voila, je ne suis pas professionnel mais juste 5 de handicap, et quand je lis tout ca, je desirais simplement partager mon experience et dire qu'il faut arreter de penser que c'est parcequ'on paye un produit cher qu'on va mieux jouer surtout avant d'atteindre un bon handicap.
c'est comme les balles, quel interet de jouer avec une Pro v1 quand on est 38 handicap ??????, pourquoi a 38 vous faites vraiment la difference ??????, a 38 vous savez donner un effet sur la balle ????, dans ce cas bravo, vous etes vraiment doué !!!!
Le golf est un super sport, une passion, mais faut savoir rester humble.
Je le repete, je n'ai pas la pretention de donner des conseils ni quoi que ce soit, mais je putt avec un putter a 46€ d'une marque inconnue.......et honnetement je ne pense vraiment pas que si j'avais un putter a 300€ je putterai mieux!!
bon golf a tous