Un petit sujet que je ne sais où placer et qui touche à peu à tout donc j'ai mis ça dans le blabla !!
Je souhaiterais savoir combien de sceau de balles vous faites au practice selon votre niveau. A chaque fois que j'y vais, les 20/30 premières balles sont de très bonnes balles : Bon toucher, belle distance, belle régularité (tout ça à mon niveau bien entendu, pour quelqu'un qui en fait depuis un an). Bref, je suis vraiment content de ma séance et me dis que si je peux faire 20/30 balles de suite comme ça, sur le parcours ça devrais aller.
Et puis là la cata commence, je commence à toper, je commence à slicer, à prendre trop le tapis etc etc..je ne m'énerve pas forcément mais je sens que j'ai perdu quelque chose (fluidité, décontraction etc..)
Ma question est donc de savoir si il faut tout simplement arrêter net dès que ça commence pour que notre mémoire musculaire reste sur un bon geste (ce qu'on ma enseigner au piano) ou si il faut justement persévérer jusqu'à retrouver un bon swing car c'est un excellent entrainement pour les phase de moins bien qu'on rencontre sur le parcours et où il faut réussir à dépasser les précédents coups moyen qu'on aurait fait et à se remettre dans la partie comme il faut.
Au bout de combien de balles/Sceau commencez vous à ressentir ça et que faites vous dans ces situations? y a t-il un conseil spécifique sur ce sujet?
Je précise juste que je ne reste pas bien sûr sur le même fer et que je varie entre mon Wedge, Hybrid fer etc.. tout va bien en même temps et d'un coup tout va mal pour tous les clubs

bon golf!!!