Je vais essayer une nouvelle routine pour bien démarrer ma partie .Esperons que ça fonctionne.
C'est un parcours qui me réussi pas trop mal , alors j'espère une petite perf après 2 fois 0.1 et une ZT sur les 3 dernières.

Modérateur : Modérateurs
Pierrafeu69 a écrit :116 ( +44 ) , 22 pts stab , 40 putts . Pas un coup de fer correct .Petit jeu inexistant, putting très moyen . Bref , la journée a été très longue .
C'est ce qu'on dit .Benito78 a écrit :Pierrafeu69 a écrit :116 ( +44 ) , 22 pts stab , 40 putts . Pas un coup de fer correct .Petit jeu inexistant, putting très moyen . Bref , la journée a été très longue .
Demain il fera beau...
C'est vrai que ça manque de pars .Mais les occasions était là .vpl a écrit :Si on veut faire la fine bouche ça manque un peu de pars, mais t'es quand même vachement solide !
A confirmer dès demainvpl a écrit :Si on veut faire la fine bouche ça manque un peu de pars, mais t'es quand même vachement solide !
J'espere . Apres trois 0.1 d'affilée , j'attends une petite perf. ce sera pas évident avec la météo.Benito78 a écrit :A confirmer dès demainvpl a écrit :Si on veut faire la fine bouche ça manque un peu de pars, mais t'es quand même vachement solide !
Quand tu parles de beaucoup de difficultés sur les seconds coups, est ce que c est parce que tu cherches a "rattraper" les mises en jeu moyenne en forcant un coup de fer long, d hybrid voir de bois ?Pierrafeu69 a écrit :Compétition GT hier sur le magnifique parcours de La Bresse.
De la pluie au 1 et au 18 . Au milieu , soleil .![]()
Des mises en jeu moyennes , des coups de fers pas assez réguliers , un petit jeu correct et un putting plutôt bon malgré quelques virgules.
Avec tout ça , j'ai réussi à sauver une ZT pour pas prendre un quatrième 0.1 d'affilée .
3 pars , 7 bogeys , 2 dbles , 4 triples , 1 quad et 1 quint . 104 ( +32 ).
33 pts stab , 13 pts Net , 35 putts , 10/14 FIR et 5 GIR .
Beaucoup de difficultés sur les 2ème coups . A travailler .
Sinon très content d'avoir revu le Borgi et les potes du fofo .
Cela doit forcément jouer , même inconsciemment . Mais là , même sans les forcer , cocker , grattes , topes , j'ai eu droit à toutes la panoplie .maverick30 a écrit :Quand tu parles de beaucoup de difficultés sur les seconds coups, est ce que c est parce que tu cherches a "rattraper" les mises en jeu moyenne en forcant un coup de fer long, d hybrid voir de bois ?Pierrafeu69 a écrit :Compétition GT hier sur le magnifique parcours de La Bresse.
Des mises en jeu moyennes , des coups de fers pas assez réguliers , un petit jeu correct et un putting plutôt bon malgré quelques virgules.
Avec tout ça , j'ai réussi à sauver une ZT pour pas prendre un quatrième 0.1 d'affilée .
Perso maintenant c est pas compliqué, plus de 160m, je cherche meme pas a attraper le green. Par exemple à 190m, je fais petite quequette avec un coup de F9 pour avoir un plein coup de wedge derriere et assurer le GIR+1. PAreil sur les Par 3 un peu etroit de plus de 160m, je les joue quasi comme de par 4 en assurant un coup de F7 devant le green (si le terrain le permet biensur).
Enfin moi je dis ca, je dis rien avec mon niveau, c est juste une suggestion
C'est bien pour ça que j'ai fait un enfant à la mienne, comme ça elle ne joue plus ...Benito78 a écrit :T'as fait une connerie mec
Femme au Golf = Élément perturbateur
Comme dis le sage : "Ca dépend beaucoup des femmes"Benito78 a écrit :Femme au Golf = Élément perturbateur
Dur dur de jouer son handicap à la Bresse.Pierrafeu69 a écrit :Compétition GT hier sur le magnifique parcours de La Bresse.
C'est noté , je te tiens au courant.nicochassieu a écrit :C'est tres propre ça !!!!
Moi aussi hate de faire un MP un de ces 4 je pense prendre la fessée vu mon niveau actuel;)
d'ailleurs si t'es diso ce ou 1jeudi matin pour mionnay ce serait avec plaisir
mais pas dispo ce jeudi , j'ai oublié que j'avais dentiste à 14h30 sauf si on se fait un depart tres tot mais la meteo s'annonce tres moyenne..nicochassieu a écrit :le jeudi à partir de 9h15 et finir avant 16h (ecole ...)
Ok . Pas ce jeudi .nicochassieu a écrit :mais pas dispo ce jeudi , j'ai oublié que j'avais dentiste à 14h30 sauf si on se fait un depart tres tot mais la meteo s'annonce tres moyenne..nicochassieu a écrit :le jeudi à partir de 9h15 et finir avant 16h (ecole ...)
tiens moi au jus sur tél
Alors depuis le temps, ca donne quoi ce coolshot ?Pierrafeu69 a écrit :A ce prix là , et avec le remboursement de 30€ post achat de Nikon, c'est carrément une affaire .
Prise en main très facile , priorité à la cible la plus proche .
Je conseille .
Franchement , il est super . Avec sa priorité à la cible la plus proche , les mesures se font facilement et rapidement .Benito78 a écrit :Alors depuis le temps, ca donne quoi ce coolshot ?Pierrafeu69 a écrit :A ce prix là , et avec le remboursement de 30€ post achat de Nikon, c'est carrément une affaire .
Prise en main très facile , priorité à la cible la plus proche .
Je conseille .
Vraiment bien ou vraiment bien ?
La tenue vestimentaire ?Pierrafeu69 a écrit : Je sais sur quel domaine je vais appuyer l'entrainement cet hiver .
C'est petit ça ......Benito78 a écrit :La tenue vestimentaire ?Pierrafeu69 a écrit : Je sais sur quel domaine je vais appuyer l'entrainement cet hiver .![]()
![]()
Tout ça pour un pantalon rouge que monsieur a vu rose .......maverick30 a écrit :Ça attaque le physique direct,c est moche.
Donc en plus le commentaire vient de qqun qui ne voit pas clair car il a trop levé le coude avant le trou n°1Pierrafeu69 a écrit :Tout ça pour un pantalon rouge que monsieur a vu rose .......maverick30 a écrit :Ça attaque le physique direct,c est moche.
C'est exactement ça . Depuis son " HIO " , monsieur ne voit plus très clair .maverick30 a écrit :Donc en plus le commentaire vient de qqun qui ne voit pas clair car il a trop levé le coude avant le trou n°1Pierrafeu69 a écrit :Tout ça pour un pantalon rouge que monsieur a vu rose .......maverick30 a écrit :Ça attaque le physique direct,c est moche.
Ca aurait été intéressant de savoir le nombre de trous joués et la répartition en terme de résultat...Pierrafeu69 a écrit :Quelques stats après avoir fini , golfiquement parlant , ma deuxième année pleine .
..............................2014 .......2015
Nbre parcours.......... 63...........58
Moyenne Stroke......+35,8......+28,4
Moyenne aller.........+18,2.....+14,3
Moyenne retour......+17,6......+14,1
Moyenne Brut...........9,1.........13,8
Meilleure carte........+21.........+10
Pire carte................+56.........+46
Moyenne putts..........37..........34,6
Moyenne GIR............1,5...........2,7
Moyenne FIR............5,8...........6,6
Nombre birdies..........3............10
Nombre pars............105..........198
Je sais , ca sert à rien , mais moi ça m'éclate .![]()