Allez voir le délire de fowler sur ce trou sur le round 3. (sur le site de pga tour bien sur)
Quand a phil,attention la 4eme journée va être chaude pour ceux devant.....

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
20'000 places assises sur un seul trou !!Taofeus a écrit :Plus de détails dans cet article, avec notamment une vidéo du trou en 1 de Tiger (en 1999).
EDIT : en bonus, une vue aérienne de ce fameux trou 16 :
Idem ... tu vois les autres types jouer 3W et se mettre debut de green et prendre chip putt pour birdie. Même les commentateurs sur Skysports ont pas remarqué jusqu'a ce qu'il la mette dans l'eau ... je comprends pas alors que n'importe quel amateur ayant vu jouer ce trou a direct tilté que le driver allait donner quelque chose de pas glorieux. Je peux comprendre la fougue de vouloir en finir mais bon une erreur de club si grossière a ce stade .. dommage car le shitstorm va reprendre aux us à son sujetDoktorr a écrit :Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre
il a choisi l'attaque pour la gagne. c'est un choix.Doktorr a écrit :Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre
Euh...Bubble a écrit :il a choisi l'attaque pour la gagne. c'est un choix.Doktorr a écrit :Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre
ama il sais ce qu'il fait et le risk versus recompense est pesé.
oui écoute l'interview. c'est exactement ce que j'ai dit. il joue l'attaque pour la gagne. birdie sur ce trou c'est rester square au field. c'est son choix.ManuD a écrit :Euh...Bubble a écrit :il a choisi l'attaque pour la gagne. c'est un choix.Doktorr a écrit :Je ne comprends toujours pas comment son caddy a pu lui laisser prendre son driver alors qu'il avait mis un parpaing à 340 yards sur le trou 15 et que le drapeau était à 330... un simple coup de bois 3 le mettait sur le green ou à une approche pas bien compliquée du birdie et du titre... J'ai halluciné sur mon canapé quand il l'a sorti et malheureusement ca s'est vérifié... Bref, une belle victoire de Matsuyama mais une 2nd place stupide de Fowller qui tenait le titre
ama il sais ce qu'il fait et le risk versus recompense est pesé.
Pas DU TOUT![]()
T'as 2 coups d'avance, 2 trous (faciles) à jouer.
En faisant 2 pars, tu obliges ton adversaire direct, qui est dans la même partie que toi (et donc que tu contrôles) à faire 2 birdies.
Eviter le bogey doit être ta principale préoccupation à ce stade amha.
Et jouer le drive, c'est mettre le bogey en jeu.
F4+wedge, c'est 0 risque et de bonnes chances de faire un birdie qui plie le match.
Grosse erreur de stratégie du joueur, mais aussi du caddy qui, comme dit Doktorr, doit intervenir à ce moment là.
Absolument TOUT le field a joué B3 sur ce trou, y compris des joueurs bien plus courts que lui. Y'a surement une raison quand même...