Comme il est de coutume je me présente :
- ton âge : 17 ans
- comment es-tu venu au golf ?
A vraie dire un peu par hasard. Le golf m'a toujours attiré malgré les préjugés parfois dénigrants qu'il subit.J'ai subit mi-décembre une fracture de la machoîre et une déchirure du muscle de celle ci durant un cours de sport au handball.Le rugby et tout autre contact ont été proscrits et y sont encore jusqu’à Juin. Les 2 premiers mois à ne pratiquer aucun sport furent très dur, j'ai repris peu à peu la musculation,la course à pied et j'ai découvert le golf lors de l'opération d'initiation au golf "Tous au golf".
C'est un sport passionnant de plus qu'il s'effectue dans un cadre de verdure agréable.
- depuis quand joues-tu ? J'ai fais 5-6 parties au putting green et la journée d'initiation on va dire environ 1 mois.
- dans quelle région ? 81
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? J'essaie d'aller au putting green ( étant donné que je ne possède qu'un putter) une fois par semaine
- joues-tu en compétition ? Non ^^ Et j'en suis encore loin
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ..) En recherchant un forum de golf le votre paraissait agréable.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? D'en apprendre plus sur le monde au vu de mes modestes connaissances et bien sur de faire de belles rencontre IRL on ne sait jamais
Merci à tous