Insomnies golfiques

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pieryv
Index : 33,5

Insomnies golfiques

Message par pieryv »

Salut a tous,

Tout est dans le sujet... Suis-je le seul a tres mal dormir (comme cette nuit) la veille de jouer au golf?
Je crois que je suis tellement fan que je suis tout excité la nuit précédent une partie de golf que je dors tres mal, surtout avant de decouvrir un nouveau parcours. C'est le cas aujourd'hui, je vais a Augerville! :-)
Bon golf a tous!
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Re: Insomnies golfiques

Message par AuldCom »

Pas d'insomnie golfique pour ma part, mais j'ai rêvé cette nuit que je partageais une partie avec Adam Scott. :lol: :lol: En marchant, il me demande ce que je fais dans la vie et lui répond que je bosse pour XXXXXX. Il répond qu'il y a justement le tournoi sponsorisé par cette entreprise agendé prochainement mais qu'il fait l'impasse car il ne veut pas enchaîner directement avec les JO. Au moment d'arriver vers une balle, nous faisions face à un écran géant.... et ce p**ain de réveil à sonné !!! :lol: :lol: :lol:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,1

Message par Garicou »

pieryv a écrit :Salut a tous,

Tout est dans le sujet... Suis-je le seul a tres mal dormir (comme cette nuit) la veille de jouer au golf?
Je crois que je suis tellement fan que je suis tout excité la nuit précédent une partie de golf que je dors tres mal, surtout avant de decouvrir un nouveau parcours. C'est le cas aujourd'hui, je vais a Augerville! :-)
Bon golf a tous!
Hello !

Pouquoi te torturer les neurones ?

Si compet et même dans ce cas, à moins de croire au panier garni, tu vas passer 4h dans un endroit agréable et faire un truc que tu adores : jouer au golf !

Normalement tu devrais passer une nuit paisible avant ce parcours :D , c'est la suivante qui devrait être plus difficile si résultat pas à la hauteur de ton attente :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Steph50
Par Expert
Par Expert
Index : 18,4

Message par Steph50 »

Et avec un whisky bien tassé la veille, ça le fait ...
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Message par Bubble »

pas mal d'insomnies pour ma part quand je suis dans l'envie de jouer et souvent suite à une bonne condition globique avec l'envie de faire bien.

j'arrives en général cramé et fait une ZT. :(

je me suis déjà trouvé au practice pour passer le temps à 6h00 du mat pour un départ à 10h00 tellement je ne dormais pas.

j'ai testé l'alcool c'est pire le sommeil eventuel est très mauvais avec cette drogue.

avec le temps par contre ça passe. je suis plus zen je pense.
pieryv

Message par pieryv »

Bon bah finalement malgré le peu de sommeil le niveau de jeu etait pas trop mal, meme si le physique etait pas au top sur le retour (bcp plus pentu... Mais bon j'ai joue mon index, et vu le slope c'est deja pas mal! Le parcours est un regal, dans mon top 3 !
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bon ben c'est pas mal ça !

Tu vois, pas la peine d'en faire des insomnies :)

Sinon, oui, c'est un beau parcours qui malheureusement est un peu loin pour les franciliens (sauf du sud ;) )
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Message par TigerBlues »

Insomnie c'est peut être fort, mais du mal à m'endormir, oui.
Rarement pour une compette, cela dit, c'est plus quand j'ai prévu de jouer avec des amis que je vois rarement.

C'est parce que quand je suis content, (je vomis) j'ai du mal à m'endormir. :D
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
964C4
Par Expert
Par Expert
Index : 16

Message par 964C4 »

Quel que soit l'objet de ma partie (compet' ou partie entre amis) je dors très mal la veille, j'ai tendance à tellement vouloir performer, que je me fais tous les trous dans la tête (et à chaque fois, je me dis que jouer -10 est complètement à ma portée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Bon, il faut aussi dire que je dors déjà peu, environ 4-5h par nuit, et qu'un rien me rend anxieux.. :roll:
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa

Instagram
lucasgurak
pieryv

Message par pieryv »

Je vois que je ne suis pas le seul! Moi c'est purement l'excitation en tout cas, pas l'anxiete, puisque ca me le fait meme quand je joue avec des potes. Un peu comme un gamin la nuit de noel ^^
Sympa le reve avec Adam Scott, en ce moment je joue presque tous les jours, vacances oblige, du coup je reve aussi beaucoup de golf, je crois qu'une cure de desyntox pendant l'hiver s'impose !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »