Tout est dans le sujet... Suis-je le seul a tres mal dormir (comme cette nuit) la veille de jouer au golf?
Je crois que je suis tellement fan que je suis tout excité la nuit précédent une partie de golf que je dors tres mal, surtout avant de decouvrir un nouveau parcours. C'est le cas aujourd'hui, je vais a Augerville!
Bon golf a tous!
Pas d'insomnie golfique pour ma part, mais j'ai rêvé cette nuit que je partageais une partie avec Adam Scott. En marchant, il me demande ce que je fais dans la vie et lui répond que je bosse pour XXXXXX. Il répond qu'il y a justement le tournoi sponsorisé par cette entreprise agendé prochainement mais qu'il fait l'impasse car il ne veut pas enchaîner directement avec les JO. Au moment d'arriver vers une balle, nous faisions face à un écran géant.... et ce p**ain de réveil à sonné !!!
Tout est dans le sujet... Suis-je le seul a tres mal dormir (comme cette nuit) la veille de jouer au golf?
Je crois que je suis tellement fan que je suis tout excité la nuit précédent une partie de golf que je dors tres mal, surtout avant de decouvrir un nouveau parcours. C'est le cas aujourd'hui, je vais a Augerville!
Bon golf a tous!
Hello !
Pouquoi te torturer les neurones ?
Si compet et même dans ce cas, à moins de croire au panier garni, tu vas passer 4h dans un endroit agréable et faire un truc que tu adores : jouer au golf !
Normalement tu devrais passer une nuit paisible avant ce parcours , c'est la suivante qui devrait être plus difficile si résultat pas à la hauteur de ton attente
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Bon bah finalement malgré le peu de sommeil le niveau de jeu etait pas trop mal, meme si le physique etait pas au top sur le retour (bcp plus pentu... Mais bon j'ai joue mon index, et vu le slope c'est deja pas mal! Le parcours est un regal, dans mon top 3 !
Insomnie c'est peut être fort, mais du mal à m'endormir, oui.
Rarement pour une compette, cela dit, c'est plus quand j'ai prévu de jouer avec des amis que je vois rarement.
C'est parce que quand je suis content, (je vomis) j'ai du mal à m'endormir.
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Quel que soit l'objet de ma partie (compet' ou partie entre amis) je dors très mal la veille, j'ai tendance à tellement vouloir performer, que je me fais tous les trous dans la tête (et à chaque fois, je me dis que jouer -10 est complètement à ma portée )
Bon, il faut aussi dire que je dors déjà peu, environ 4-5h par nuit, et qu'un rien me rend anxieux..
Je vois que je ne suis pas le seul! Moi c'est purement l'excitation en tout cas, pas l'anxiete, puisque ca me le fait meme quand je joue avec des potes. Un peu comme un gamin la nuit de noel ^^
Sympa le reve avec Adam Scott, en ce moment je joue presque tous les jours, vacances oblige, du coup je reve aussi beaucoup de golf, je crois qu'une cure de desyntox pendant l'hiver s'impose !