Bonjour tout le monde, je débute le golf, et il me tarde d'acquérir des clubs, cependant je suis grand, du moins un peu, 1m93 , un truc dans ce genre, et donc il me faudrait des fers avec 1" en plus vue les essais que j'ai effectué. Aussi je suis tombé (pas par hasard) sur une série de fers XP 905 que l'on peut faire faire sur mesure (shaft, grip...). C'est la raison pour laquelle je vous demande votre avis sur cette série de fers (qualité/prix, possibilité d'évoluer avec, et combien de temps je pourrais les garder...) !
Merci pour le shaft, de toute façon je compte prendre un shaft acier TT, et puis pour en revenir au 58... Je suis de Nevers (exactement de Fourchambault), et puis j'étudie à Clermont-Ferrand, et toi Francky d'ou es tu ?
Sinon je fais joue-joue à la balle blanche dans un neuf trous dans le cher, vers Jouet-sur-l'aubois, le golf se nomme le golf de la vallée de Germiny, ce n'est pas un golf super beau, mais pour débuter ça me parait idéal : peu de monde, pas trop strict, et je peux gratter en toute tranquillité !
Et merci pour vos conseils ! Surtout Francky, ça m'a bien aidé !