Besoin d'avis sur une série Acer XP 905

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

nonoiii

Besoin d'avis sur une série Acer XP 905

Message par nonoiii »

Bonjour tout le monde, je débute le golf, et il me tarde d'acquérir des clubs, cependant je suis grand, du moins un peu, 1m93 8), un truc dans ce genre, et donc il me faudrait des fers avec 1" en plus vue les essais que j'ai effectué. Aussi je suis tombé (pas par hasard) sur une série de fers XP 905 que l'on peut faire faire sur mesure (shaft, grip...). C'est la raison pour laquelle je vous demande votre avis sur cette série de fers (qualité/prix, possibilité d'évoluer avec, et combien de temps je pourrais les garder...) !

Lien du site : http://www.tlbgolf.com/I3300.php

Je vous remercie très sincèrement par avance de répondre à mes interrogations ! :)
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3928

en lisant ces posts ... tu verras que ce fournisseur semble recueillir des avis favorables de la part de certains membres de cet honorable forum :wink:

Maintenant ... comme il propose des clubs avec fitting .....

Il faut en profiter et en dehors de la référence des têtes :roll:

Il faut aussi affiner le choix du shaft et sa longueur et la taille et qualité du grip :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Pour continuer mon long MP... :wink:

Mais que vois-je en plus ?.. :o :o Tu es de quel coin exactement ?.. Je suis originaire du 58... 8) :wink:
Ouf, je ne t'ai pas trop dit de bêtises... :lol:

Donc, les têtes tu peux foncer ! 8)
Les shafts ?.. :? Il y a quelqu'un qui connaît les "apollo CG" ?.. :shock:

Enfin, quand tu auras fini tes études et que tu auras ton épicerie, pardon, ton officine... :twisted: :wink: tu pourras t'acheter des shafts en or !.. :lol: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Apollo CG :?: :?: Essaye de t'orienter vers des marques comme True Temper ou Royal Precision pour l'acier et UST ou Aldila pour le graphite
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
nonoiii

Message par nonoiii »

Merci pour le shaft, de toute façon je compte prendre un shaft acier TT, et puis pour en revenir au 58... Je suis de Nevers (exactement de Fourchambault), et puis j'étudie à Clermont-Ferrand, et toi Francky d'ou es tu ?
Sinon je fais joue-joue à la balle blanche dans un neuf trous dans le cher, vers Jouet-sur-l'aubois, le golf se nomme le golf de la vallée de Germiny, ce n'est pas un golf super beau, mais pour débuter ça me parait idéal : peu de monde, pas trop strict, et je peux gratter en toute tranquillité ! :D

Et merci pour vos conseils ! Surtout Francky, ça m'a bien aidé ! :wink:
Répondre

Revenir à « Série de Fers »