Besoin d'avis sur une série Acer XP 905

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

nonoiii

Besoin d'avis sur une série Acer XP 905

Message par nonoiii »

Bonjour tout le monde, je débute le golf, et il me tarde d'acquérir des clubs, cependant je suis grand, du moins un peu, 1m93 8), un truc dans ce genre, et donc il me faudrait des fers avec 1" en plus vue les essais que j'ai effectué. Aussi je suis tombé (pas par hasard) sur une série de fers XP 905 que l'on peut faire faire sur mesure (shaft, grip...). C'est la raison pour laquelle je vous demande votre avis sur cette série de fers (qualité/prix, possibilité d'évoluer avec, et combien de temps je pourrais les garder...) !

Lien du site : http://www.tlbgolf.com/I3300.php

Je vous remercie très sincèrement par avance de répondre à mes interrogations ! :)
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3928

en lisant ces posts ... tu verras que ce fournisseur semble recueillir des avis favorables de la part de certains membres de cet honorable forum :wink:

Maintenant ... comme il propose des clubs avec fitting .....

Il faut en profiter et en dehors de la référence des têtes :roll:

Il faut aussi affiner le choix du shaft et sa longueur et la taille et qualité du grip :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Pour continuer mon long MP... :wink:

Mais que vois-je en plus ?.. :o :o Tu es de quel coin exactement ?.. Je suis originaire du 58... 8) :wink:
Ouf, je ne t'ai pas trop dit de bêtises... :lol:

Donc, les têtes tu peux foncer ! 8)