Enjoy

Modérateur : Modérateurs
RESPECT
Oui oui ! J'en avais déjà parlé lors de ton premier VLOG. Comme en voiture au moment d'ine collision, si tu fixes l'endroit où il me faut pas aller, on y va !Beninho95 a écrit : ↑23 avr. 2018, 12:50
2/ ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que dans la difficulté, tu focalises sur les dangers, au lieu de ne penser qu'à l'endroit ou tu dois tomber. Et de fait, ba ton cerveau reste sur l'endroit ou il ne faut pas aller, ou à la gratte qu'il ne faut pas faire... bref c'est un classique, mais pense positif !
Désolé ! J'ai le clavier de mon phone bloquée en qwerty avec les corrections zarbi qu'il fait.Garicoubis a écrit : ↑23 avr. 2018, 17:32Oui oui ! J'en avais déjà parlé lors de ton premier VLOG. Comme en voiture au moment d'ine collision, si tu fixes l'endroit où il me faut pas aller, on y va !Beninho95 a écrit : ↑23 avr. 2018, 12:50
2/ ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que dans la difficulté, tu focalises sur les dangers, au lieu de ne penser qu'à l'endroit ou tu dois tomber. Et de fait, ba ton cerveau reste sur l'endroit ou il ne faut pas aller, ou à la gratte qu'il ne faut pas faire... bref c'est un classique, mais pense positif !
Bon je dis ça, je dis rien, et plafonne à 20.
Mais comme ton coup entre les arbres pour te recentrer en espérant un fade, perso je joue club plus fermé et balle pied droit. Ça passe ou pas, quand ça passe quel délice. Bon, j'ai aussi pris la balle en boomerang
![]()
Merci, j'dois vraiment aimer ce sport MDR !sebdardilly a écrit : ↑24 avr. 2018, 08:26 Chapeau Mec!!!!!
Malgré les difficultés, tu continues à filmer et à expliquer......BRAVO!!!!!
Voir les dangers c'est pas ce qui me marque vraiment, cela me semble une bonne chose dans la période préparation du coup, par contre j'ai l'impression que te filmer savoir que tu vas être vu te fait peut être faire des choix trop compliqués (partir des blancs, draw/fade, revenir sur les choix de sécurité pour des choix plus aggressifs...). Je ne jette pas la pierre parce que moi le premier cela me mettrais la pression.tomtom45 a écrit : ↑24 avr. 2018, 08:12 Hello,
Merci pour les précisions, j'étais pas sûr de moi pour les oies
C'est clair, comme vous dites, je pense beaucoup trop aux difficultés plutôt que de penser là ou je veux mettre la balle ^^ C'est flagrant, et comme en plus j'essaye de vous décrire le trou avant de le jouer, forcément je vous présente tous les dangers avant de jouer mon coup, et par conséquent mon cerveau a tout enregistré ^^
A voir pour les prochains VLOG, jouer mon coup, et seulement après vous présenter le trou avec tous les dangers ^^
Tu crois pas si bien dire Ben, pendant 1semaine et demi je suis éloigné des fairways, mais en contre partie, j'ai accès à mon PC, donc j'ai le temps de faire du montage
![]()
Et comme j'avais pris soin de refaire un 18 trous juste avant cette période ...
![]()
bon je laisse passer ton orage, je vais au practice et reprends le visionnage plus tard
ah bah oui carrément ! c'est pourquoi je l'ai fait remarquer !!!
Ben quoi
All right Enrico
Hello,eglishadow a écrit : ↑24 avr. 2018, 15:02 EXCELLENT ! il faudra que je vienne te voir pour connaître comment tu fais... très bien réalisé
je suis fan !![]()
En plus je ne suis pas très loin
c'est vrai que les oies peuvent etre agressives
rom22 a écrit : ↑22 juin 2018, 18:39 Merci Tom,
en fait je suis parti pour les 9 premiers et j'ai fini par 18 mais la fin c’était super dur avec en plus 32° sans vent!![]()
mais j'ai quand même bien kiffé comme disent les djeunsles greens sont SUPER! et l’accueil SUPER!
![]()
Merci !
le parcours est déjà sur mon GG.