Une rencontre au sommet

MP Lefty / Righty
Golf du Médoc, parcours les Châteaux (épreuve du LET dessus)
Ben & Corsaire VS Landais & Pedro

Modérateur : Modérateurs
Une rencontre au sommet
Yes, on était invité
Oui, et je suis toujours plus focus sur le positif, rassure toi. Mais bon, là, on analyse, c'est différent. En repassant en revue mon parcours avec le tracé de mes shots, je suis toujours très content de cette partie. Et là, grâce à cette analyse, et merci pour ca Thierry, je vois ou je peux aller chercher mieux, sans parler de technique. C'est top !zigrit a écrit : ↑04 févr. 2020, 14:40 marrant ça, tu ne commentes que mes critiques, pas mes encouragements![]()
au delà de ces qq erreurs sur les par5, et 2 db sur par4, le reste du parcours était carrément très bon, ne l'oublies pas![]()
dans un verre à moitié vide, il y'a aussi un verre à moitié plein et là je le vois au 3/4 plein![]()
have fun
En principe on fait meilleure/mauvaise. Toujours sympa à 4 !
si on prend le calcul type scramble si vous voulez compter des coups rendus, ca donne :
en plus tu sais maintenant après visionnage du vlog, que sa phobie, ce sont les canards qui gueulent
Imaginons un par 4 :
Putain j'ai corrigé, lol le fer 2
Ah le fer 3, la pauvre, il sert à rien ...
Tu joues un fer 3 toi ?
Pas vraiment maso, quand je les emmènent c'est dans les buts précis que j'ai indiqué.
Je ne voudrais pas faire de conclusion hâtive, mais il est quand même à noter qu'au niveau des aptitudes et des facilités mentales que Corsaire peut développer lors des MP GT, elles ressembleraient plutôt à celle d'un joueur en progression qu'à un joueur pro du tour. Je ne saurai trop lui conseiller de s'entourer de la meilleure équipe possible pour à terme développer ses atouts dans ce domaine.
@ max : le giflandais a écrit : ↑05 févr. 2020, 15:05Je ne voudrais pas faire de conclusion hâtive, mais il est quand même à noter qu'au niveau des aptitudes et des facilités mentales que Corsaire peut développer lors des MP GT, elles ressembleraient plutôt à celle d'un joueur en progression qu'à un joueur pro du tour. Je ne saurai trop lui conseiller de s'entourer de la meilleure équipe possible pour à terme développer ses atouts dans ce domaine.
Car à ma connaissance (même si je ne sais pas tout), il semblerait qu'à date il collectionne deux défaites et un match nul contre des GTistes (défaite dans le match Bassin/Bordeaux au Médoc, dans le match Lefty/Droiter à St Emilion, A/S sur la chaise à Arcachon)
Un peu comme Tiger : très fort individuellement, mais perfectible en Ryder cup.
![]()
landais
ps : c'est bon Pedro, là, maintenant il doit être bien excité.... pour peut qu'au premier Drive il nous fasse un fade dans les buissons à gauche, on sera pas mal.
Le buisson à gauche est à 220m, donc je fly, par contre fais gaffe de pas hooker toi, tu seras dedans !
si tu fly le buisson de gauche, tu seras ruisseau ou fairways du 18 des vignes à 60 mètres...
On sera trop concentré sur le jeuclement34 a écrit : ↑05 févr. 2020, 18:26 Bien tout ça. Ca annonce de la top ambiance sur les fairways!![]()
Oubliez pas de nous mettre de la petite vidéo avec du trash talking et des belles saucisses sur tee shot histoire qu'on participe par procuration! (vous pouvez zapper les "elle est parfaite celle là" de corsaire par contre…)
Oui et en plus... conseils de pro et tout le bazar, ba oui, tu garde les CR, tu donnes les zones et clubs à jouer
Drives au bois 3 sur le fairway, attaques de green au bois 3 green, chip bois 3 à la Justin Rose au mât ou dans la boite, et putts au bois 3 dans la boite
Tu fais rien pour me le rassurer mon acolyte là
On a pas de nouvelles sur Whatsapp, on commence a s'inquiter... @Corsaire, tu nous l'a pas mis dans la flotte quand meme ?