DZARDEN a écrit :
La ou l'ambiance est la meilleure et on s'y sent bien c'est Wimereux le Touquet c'est tres impersonnel et envahi par les joueurs grands bretons,
Pour y avoir passé un bon moment là bas, le club house et l'accueil sont vraiment désastreux et indignes d'un golf de cette qualité, je parle pour l'esthétique des bâtiments, une vraie horreur, et le golf est vraiment trop commercial, je ne ferai même pas le moindre commentaire sur la direction...
Didier le pro est vraiment un super type par contre, j'espère qu'il prendra la relève un jour de la direction, j'aime bien ce genre de pro qui réfléchit jusque tard le soir à ses cours et qui se pose des questions sur ce qu'il a fait et aurait pu mieux faire pour être meilleur la prochaine fois encore même s'il a été bon déjà, je me suis entrainé à Nîmes avec lui, un excellent souvenir, malheureusement, je suis resté dans des termes assez durs avec lui à cause de certaines personnes, je le regrette vraiment.
Mais bon, comme disent les inconnus, cela ne nous regarde pas.
C'est vrai qu'après coup, Wimereux, c'est vraiment plus "golf" et convivial. Le coin est superbe en plus (cap Gris-Nez je crois notamment, mais tous les alentours sont beaux là bas

), y'a surement moyen de faire une partie très intéressante !