A bientôt

ps: pffff à peine 4 jours de confinement et ça par déjà en cacahuète.. ça va être long

Modérateur : Modérateurs
Du coup, tu connais la définition du confinement ?
C'est donc à prendre au second degré ? Peut être pris une fois de plus la main dans le sac, comme à maintes reprises ?ALP a écrit : ↑21 mars 2020, 14:18Corsaire a écrit : ↑21 mars 2020, 13:46Du coup, tu connais la définition du confinement ?
On se retrouve pas entre potes pour faire des apéros, c'est tout le monde chez soi, et apéro sur Skype !
C'est bien gentil de faire la leçon à plein de monde sur plein de sujets, en se mettant du côté des "sachants" mais écrire ça en ces temps, c'est pitoyable !![]()
![]()
![]()
Je te pensais plus perspicace que cela en somme .![]()
Que les choses soient claires, il va sans dire , mais manifestement c'est mieux en le disant ... ilest bien entendu ,que ma remarque ici est à prendre au deuxième degré et que bien entendu ,je n'organise absolument pas de fiesta chez moi ce soir ....![]()
![]()
et ce, compte tenu du contexte actuel !!!
Mais au fond , on peut comprendre et j'entends meme l'intention positive de ta remarque, en vrai , tu ne peux pas savoir, tu ne me connais absolument pas, connais absolument rien mais rien de moi en vrai , en plus du fait que nous nous sommes jamais rencontré IRL, ni meme croisé , ni meme parlé de vive voix .... etc Pour ce qui est du coté des "sachants "....je ne me donnerai meme pas la peine de répondre ....à ce type d'allégations .
Prends soin de toi ,c'est le plus important ....![]()
8 )
Alain![]()
Non mais là je demande l'intervention d'un admin !!! Il profite de sa position de modo pour faire sa loi !
Sinon je suis d'accord "une personne qui n'a pas sa place ici"
Aucun souci Ma tu ne peux pas etre partout, et on vient de se lancer donc normal que tu ne nous connaissait pas. Merci a toilesgolfiteurs a écrit : ↑21 mars 2020, 18:31 Cool de voir des nouveaux vlogueur français, y'a de quoi faire en ce moment si vous avez un grand jardin xD
Je viens de voir ton message sur YouTube, désolé de pas t'avoir cité, je ne connaissais pas ta chaîne
Big up à tous les vlogueur !
Un grand merci ca fait super plaisirCyrild64 a écrit : ↑22 mars 2020, 06:51 Je vois qu'on s'ennuie pas au pays basque, de jour comme de nuit!!!!
Je regarde vos vlogs avec plaisir les gars, c'est çà le golf, pas de prise de tête, le fun!!!!!
J'ai passé quelques années pas loin de chez vous, j'y descends régulièrement... J'avais joué Souraïde, pas évident et assez valloné.
Bonne continuation et vivement le prochain vlog!!!!!
Cyril