Salut à tous !
Allez un p'tit résumé du week-end, qui se voulait golfique.
Samedi, départ à Saint Emilion avec l'ami Pedro, grand soleil annoncé, le parcours était magnifique, encore mieux que lors de la dernière visite, les fairways étaient bien meilleurs, le reste au top comme d'hab !
Je fais un très bel aller en +2, avec 3 bogeys et un birdie, par contre retour dommage, en +7, ça fait 81 quand même, avec les AP2, c'était pas mal

Driving très solide, AP2 pas évidents, bons chips, et putting où les birdies auraient être plus nombreux
Hier première compétition de l'année, en double, à Arcachon, Greensome course à la ficelle, on termine deuxième avec un joli 66, 3 bouteilles de champ chacun, toujours ça de pris pour attaquer l'été sereinement
Sur la partie, j'ai fait peu d'attaques de green, car on a pris quasiment tous mes drives, qui je dois le dire avec le AD DI 6S, sont ouf...
Pareil à Saint Emilion, la balle sort pas de sa ligne, ça vole très longtemps, et j'ai gagné au moins 15m, si ce n'est 20m par drive.
Genre au 2 il me reste 60m au mât, au 4 j'attaque le green avec un fer 9, 70m au 7 avec mât fond de green, etc. très content du choix !
Mais les coups que j'ai eu à faire pour attaquer les mâts, genre par 3, avec AP2 (car souvent un wedge sinon quand j'attaquais les par 5 en 3 en greensome) j'aurais perdu des coups en individuels, c'est clair, net et précis. Mais au 17 j'ai mis un très bon shot, en changeant un p'tit truc, mais à tester plus tard
Donc j'ai mis les Rogue Pro dans le sac pour cette semaine et surtout ce week-end avec le Championnat du Club.
Petit jeu bien, content !
Au 1 de Saint Emilion je trouve le bunker de gauche du green, mât collé à la lèvre, lie en descente dans le bac, je me mets donné, celle là était mignonne, en plus derrière j'avais un abonné de Royan qui était venu à ma rencontre car il y jouait le même jour, donc fallait assurer
Au départ du 1 hier matin, une membre est venue me parler des vidéos, pareil le soir à la remise des prix, les gens apprécient ça fait plaisir

Merci à tous !
Maintenant un peu de parcours, un peu d'entrainement, et on verra ce week-end
Bon golf !