Vrai qu'il y a des gens qui ont du mal à admettre les petits centimètres qui manquent, qu'après tout ils n'ont pas mérité cela !
J'ai fais une compétition en Ecosse avec des profs sur Kingsbarns, au dernier trou, mon partenaire et moi qui jouions avec notre chef de formation et qui avions bien joués pendant la partie avons eu un petit échauffouré, il avait mis deux balles dans le "fouin" ( le petit rough en Ecosse

) au drive, on les a cherché à deux, puis une fois que notre formateur est parti vers sa propre balle, il en a posé vite fait une dans l'herbe en disant "ha je l'ai c'est la premiere", tandis que je le regardais faire du coin de l'oeil...
Ca le fait quand t'es professeur !

Il a mis son (deuxieme) coup dans l'eau avant le green et j'ai déposé mon fer trois à 2 métres du drapeau. En fait, il a fait ça car pendant la formation, on doit rendre deux cartes à moins de 7 en compétition et cette journée pouvait être comptabilisée, sur le dernier trou, il était à +4, donc il s'est dit "hé merde après tout j'ai pas mérité ça...", il a fait 8 pour finir à +8...
Comme quoi, le golf choisit son vainqueur bien souvent.