Victoire hier au Mexique, il a du être un peu payer pour venir mais il a fait le travail, première victoire après son majeur, en forme au bon moment.

Modérateur : Modérateurs
p..tain ! ca c'est du trophée !!!
Il le fait pour l'argent... un point c'est tout
Oui, 600 millions, personnes ne refuse....je ne dis pas le contraire.
Oui, et c'est d'ailleurs ce qui l'avait motivé pour rester fidèle au pga tour. Il avait expliqué avoir discuté avec sa femme et qu'ils en avaient conclu (à l'époque) que 120 ou 200M$ ne changeraient rien à leur vie, ce qui est assez logique vu les gains déjà amassés en si peu de temps : 27M$ sur le DP, 45M$ sur le PGA Tour plus les gains des sponsors.
euh....600 M$ : faut pas croire toutes les fake news qui circulent sur les Rézoçossio !
https://www.golfplanete.com/actualites/ ... sque-fait/
Le LIV ne m'intéresse pas et je suis triste de voir une "certaine conception du golf" progressivement disparaitre.bogeyman a écrit : ↑01 déc. 2023, 08:04
Oui, et c'est d'ailleurs ce qui l'avait motivé pour rester fidèle au pga tour. Il avait expliqué avoir discuté avec sa femme et qu'ils en avaient conclu (à l'époque) que 120 ou 200M$ ne changeraient rien à leur vie, ce qui est assez logique vu les gains déjà amassés en si peu de temps : 27M$ sur le DP, 45M$ sur le PGA Tour plus les gains des sponsors.
+1PHILTI a écrit : ↑03 déc. 2023, 11:10Le LIV ne m'intéresse pas et je suis triste de voir une "certaine conception du golf" progressivement disparaitre.bogeyman a écrit : ↑01 déc. 2023, 08:04
Je regrette le départ de grands joueurs vers ce circuit exhibition mais ils font ce qu'ils veulent.
EN REVANCHE, ce qui me met en pétard, ce sont les discours à deux balles sur les valeurs, l'intégrité, la musique du "l'argent ne fait pas tout" ... pour quelques mois plus tard se renier complètement.
Le plus cohérent de tous, c'est Dustin Johnson, qui assume sans se cacher derrière des pitoyables "j'ai besoin de jouer moins pour consacrer du temps à ma famille" ou "j'en ai parlé à ma femme et". Pathétique.
Pour finir sur mon coup de gueule du dimanche matin![]()
Je trouve que le golf se dénature à une vitesse grand V. Et c'est un tout d'ailleurs. Le golf "boum boum drive wedge birdie" uniquement joué dans des paradis à palmiers m'ennuie au plus au point également.
Je ne suis pas étonné, aucune pression à l'année en étant certain de bien gagner même en étant dernier sur le LIV
Sans aller jusqu'à des garanties, à ce stade du moins puisque les discussions qui doivent contractuellement s'achever avant fin 2023 ne le sont justement pas encore, je pense que c'est un calcul crédible concernant Rahm: je prends une bonne partie (150 ? 200?) cash des 600 patates, je mise sur une normalisation avec OWGR et le retour des points mondiaux puisque je mets comme conditions à mon arrivée sur le LIV le passage à des épreuves à 4 tours avec cut, je mise sur un rapprochement ou une fusion LIV-PGA, et je viens de faire une RYDER héroïque et j'ai deux ans avant la prochaine pour que toute cette poussière retombe. Seul mon compte en banque ne reviendra pas à son état initial ..