J'ai refilé mes anciens callaway à un pote, je ne pouvais plus les jouer, vraiment trop laids.
Depuis ce temps, l'index a descendu de 34 à 30 et pourtant mon jeu s'est amelioré. Ces clubs m'ont obligé à avoir un swing bien precis, à m'appliquer sur chaque balle.
Par contre chaque erreur se paye et plus que sur la carte, par les retours. Main gauche en feu, même plus capable de tenir une casserole en exagerant.
Donc obligé de m'imposer des pauses entre chaque partie, tres frustrant pour moi

J'ai profité d'une de ces journées de pause pour aller voir mon destockeur preféré. Il m'a orienté vers des Mac gregor M685, c'est ecris "forged" dessus mais bon, ni lui ni moi n'etions dupes. sinon shaft graphite regular à 2 points de flexion (le jour où je serais capable de reperer un point de flexion ...)
Visilble là
http://img172.imageshack.us/my.php?image=m685nu3.png
Petites têtes (dur de passer des MP à une autre série), mais convaincu que le graphite m'apportera plus de confort.
Look pas moche ni beau, pas clinquant mais efficace.
Petit prix, ca aide aussi.
Premiers essais au practice de Rueil ce midi. Le contact surprend, moins doux mais tolerant, ca claque sans être trop sec non plus. Tres peu de dechet et surtout de tres belles balles !
Je me decide pour un parcours sur place, à part 2 coups topés tout va bien

Et le grand bonheur ensuite, c'est que je peux tenir une casserolle de la main gauche !
PS: pour les charognards du site, les MP57 ne sont pas à vendre