Le plus beau sac pour aller swinguer

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Le plus beau sac pour aller swinguer

Message par Linesay »

Voici des sacs de délire! Ils sont à se damner!

ImageImageImageImageImageImage

Qgroove

Ca devient plus compliqué pour la tenue, il faut la coordonner au sac ou rester dans des couleurs neutres.
Beer_Defender
Cross Expert
Cross Expert
Index : 33,5
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par Beer_Defender »

Hum...

au japon ça doit bien marcher ce genre de truc... par ici, tu passerais plus pour un(e) guignol(e) ... genre crusty le clow fait du golf.... :roll:

Perso, mon avis est que le golf n'est pas un défilé de mode mais ça ne regarde que moi...

Ca me rappelle une dame qui est venue au practice un jour, de la tête aux pieds en Callaway sac, clubs, shoes, gants, tee, casquette, lunettes, polo, pantalon, etc... Elle aurait eu un drapeau callaway sur la casquette que ça ne m'aurais pas étonné.

Bref, elle prend son driver :shock:(sans passer par la case "échauffement" :shock: )

Et là :twisted: :twisted: elle nous a fait une série de grattes du genre, " Attention Travaux de démolition en cours" ou encore "Cratères à Beyrouth "

Moi, j'ai pris mon fer 7 ... Tout droit 135 m... :D

No comment.
Driver : Cobra LM Speed 12.5
Hybride (Bois 3) : Mc Gregor
SW Taylormade Z Wedge 52 et 56
Fer 3 et 4 Mizuno MX 100
5-P Mizuno MX 19
Putter : Nike Ignite
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

D'accord et pas d'accord. Sans être un défilé de mode, ça n'empêche pas de bien s'habiller (ça, c'est complètement subjectif :wink: ).

Je verrai bien Ian Poulter avec le sac vert ou rouge, ce devrait être assorti avec ses tenues un peu délire.

Perso, j'oserai pas. Je trouvais déjà que Wilson avait fait dans le mauvais goût avec son sac panthère (ou léopard, je fais pas la différence), alors là .... J'aime bien l'idée de la couleur, mais là, c'est un peu trop kitch!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Beer_Defender
Cross Expert
Cross Expert
Index : 33,5
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par Beer_Defender »

C'est comme l'art... on aime ou on aime pas. Perso, je n'aime pas.

Il y a une différence entre dire

- C'est laid (ce que je n'ai pas dit)

et

- Je n'apprécie pas.

Mais bon, c'est un peu comme les headcover pour les bois... il y en a qui aime et d'autres qui n'aime pas... Moi c'est juste pour le fun.

Donc par réflexion, acheter un sac comme ceux là peut relever du fun...
Driver : Cobra LM Speed 12.5
Hybride (Bois 3) : Mc Gregor
SW Taylormade Z Wedge 52 et 56
Fer 3 et 4 Mizuno MX 100
5-P Mizuno MX 19
Putter : Nike Ignite
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Le noir est assez sympa je trouve, quand au dernier rouge de la seconde rangée il est assez sobre par rapport aux autres, il est certain que les japonaises vont adorer cette collection. :)
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Laisse tomber Linesay, il n'y connaisse rien à rien mdrr..

Je trouve ces sacs terribles !! et j'en connais une (ma grenouille) qui serait à fond d'accord avec toi.. :lol:

Par contre, niveau prix.. tu pleures aussi.. A priori pour le set comprenant le sac de golf + la housse chaussure + le sac "vestiaire" coordonée.. faut quand même compter dans les 700€ :shock:
Profite du décor, pense pas au score
guytours
Cross Expert
Cross Expert

Message par guytours »

WOW !!!
Defile de mode defile de mode ... et quand on voit les sacs brandes Callaway ou LV ... c'est la meme chose non? il y a que les couleurs qui sont flashis, mais au moins comme cela il y a moins risque d'accidents sur le parcours! LOL
Tu fais un achat groupe pour les membres de GT? :wink:

A defaut d'organiser des tours golfiques ... c'est peut etre un bon business avec mes interfaces de la bas ... :roll:
Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Linesay »

C'est pas kitsch, c'est arty, nuance (et plutôt que de défilé de mode, il faudrait parler de galerie d'art contemporain...). Après faut aimer et oser.
Ils ont été visiblement conçus pour le marché asiatique et comme nous, occidentaux, sommes moins habitués à ce type de motifs et à ces couleurs flashy...

Ils sont tellement beaux (c'est si "kawaï" :D), je n'hésiterais pas une seconde à amener le mien sur les parcours, si j'en avais un. J'attends juste qu'on me l'offre :roll:.

guytours a écrit :Il y a que les couleurs qui sont flashis, mais au moins comme cela il y a moins risque d'accidents sur le parcours! LOL
Si en plus ces sacs rendent les joueurs plus visibles, je n'y vois vraiment que des avantages :wink:.
Hormis le pris évidemment; c'est tout de même plus de la moitié d'un abonnement annuel à un club :shock:.
Alors à choisir, en guise de cadeau, je prendrais sans doute celui qui se voit le moins :roll:.
Dernière modification par Linesay le 26 août 2008, 10:25, modifié 4 fois.
Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Linesay »

bouskidou a écrit :Laisse tomber Linesay, il n'y connaisse rien à rien mdrr..

Je trouve ces sacs terribles !! et j'en connais une (ma grenouille) qui serait à fond d'accord avec toi.. :lol:

Par contre, niveau prix.. tu pleures aussi.. A priori pour le set comprenant le sac de golf + la housse chaussure + le sac "vestiaire" coordonée.. faut quand même compter dans les 700€ :shock:
J'ai pas osé regarder le prix tellement je l'imaginais élevé (édition limitée à 100 exemplaires chaque, ça sent le prix pas très raisonnable ça).

Mais il est toujours permis d'apprécier les belles choses et de rêver :roll:.
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Linesay a écrit :
guytours a écrit :Il y a que les couleurs qui sont flashis, mais au moins comme cela il y a moins risque d'accidents sur le parcours! LOL
Si en plus ces sacs rendent les joueurs plus visibles, je n'y vois vraiment que des avantages :wink:.
A quand le gilet fluo obligatoire sur le parcours. Au moins on trouvera une utilisation de celui que l'on doit tous avoir dans la voiture. Image
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Il sont sympa ces sacs !
Il y avait un post sur les stickers et abondance de marque, je prefererais nettement un sac comme ca qu'un multi marque :)

Là zero marque, que des fraises geantes, des chats... J'aime bien :)
Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Linesay »

Long Drivers de France a écrit : Comment??? A c' prix là!!!! Faut qu'ça s'voit!!! Aïyayaïïïïïïïïï¨...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par "celui qui se voit le moins", je parlais bien entendu de l'abonnement :wink:.

Quoique, vu mon niveau... si je progresse (grâce à l'abonnement et un entraînement régulier), ça devrait BIEN se voir.
Je devrais, par exemple, arrêter de mettre mes partenaires en danger en leur tirant dessus :roll:...
spirou
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 3,1

Message par spirou »

si tu trouves des balles dans les mêmes tons je prends.
Driver : TM SLDR Fujikura Motore speeder 7.0 Stiff
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
Répondre

Revenir à « LA MODE »