Qgroove
Ca devient plus compliqué pour la tenue, il faut la coordonner au sac ou rester dans des couleurs neutres.
Modérateur : Modérateurs
Si en plus ces sacs rendent les joueurs plus visibles, je n'y vois vraiment que des avantagesguytours a écrit :Il y a que les couleurs qui sont flashis, mais au moins comme cela il y a moins risque d'accidents sur le parcours! LOL
J'ai pas osé regarder le prix tellement je l'imaginais élevé (édition limitée à 100 exemplaires chaque, ça sent le prix pas très raisonnable ça).bouskidou a écrit :Laisse tomber Linesay, il n'y connaisse rien à rien mdrr..
Je trouve ces sacs terribles !! et j'en connais une (ma grenouille) qui serait à fond d'accord avec toi..![]()
Par contre, niveau prix.. tu pleures aussi.. A priori pour le set comprenant le sac de golf + la housse chaussure + le sac "vestiaire" coordonée.. faut quand même compter dans les 700€
A quand le gilet fluo obligatoire sur le parcours. Au moins on trouvera une utilisation de celui que l'on doit tous avoir dans la voiture.Linesay a écrit :Si en plus ces sacs rendent les joueurs plus visibles, je n'y vois vraiment que des avantagesguytours a écrit :Il y a que les couleurs qui sont flashis, mais au moins comme cela il y a moins risque d'accidents sur le parcours! LOL.
Par "celui qui se voit le moins", je parlais bien entendu de l'abonnementLong Drivers de France a écrit : Comment??? A c' prix là!!!! Faut qu'ça s'voit!!! Aïyayaïïïïïïïïï¨...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()