1) je me mets à fumer
2) je contribue au réchauffement climatique
3) je continue de mal golfer
En fait, je suis de mauvaise humeur depuis le premier janvier minuit une... J'étais plein de bonne intentions et de bonnes résolutions mais voilà :
1) mon petit ami a disparu entre onze heure cinquante cinq et minuit dix. Le bougre n'a pas fait attention à l'heure et pendant que j'étais en train de souhaiter la bonne année à de parfaits inconnus faute de mieux, il cherchait un paquet de cigarettes dans sa voiture, garée au bout d'une très longue rue!

2) je rentre chez moi en grelottant (bin oui, on perd 10 degrés entre Bordeaux et Paris, ce n'est pas humain) en rêvant d'un bain chaud, et dans le hall, un avis : plus d'eau chaude avant lundi prochain! Une vraie douche froide pour un retour de vacances

3) et le golf dans tout ça? c'est une bonne question! et bien, le golf, advienne que pourra! A force d'annoncer que c'est décidé "cette année je progresse" et de me vautrer au trophée GT, en 2009 : j'assume! qui sait, c'est peut-être la bonne attitude : sans pression, je vais passer -si si je le sens- de 53,5 à 53!

On résoud tout avec de bonnes mauvaises résolutions

(résolument) Pink