Et ... alors que cela doit faire 12 fois que je fais ce parcours ... j'ai découvert un truc, dont au sujet du quel, il faut que je vous cause

Au Golf Dolce fregate, les piquets des drapeaux sont peints en bleu , blanc et rouge et les drapeaux sont en fonction du choix du green keeper de la même couleur, soit bleus, ou Blancs ou rouges .... mais ils sont tous de la même couleur le même jour.
Drapeau Bleu = piquet entrée de green
Drapeau Blanc = piquet milieu de green
Drapeau rouge = piquet en fond de green
Donc, assez facile de se reperer sur le parcours

par exemple, je suis au piquet des 135 M et le drapeau est rouge
je regarde la carte de score et je vois que le green fait 35 M de profondeur, donc Drapeau rouge de fond de green cela fait à 5 m du fond du green 12.5 M de plus que le milieu, soit drapeau à 165 M
Et dans les mêmes conditions, sur un par 3 de 150 M avec green de 30 M de profondeur, le drapeau est à 160 M
je n'avais jamais rencontré de telles indications sur un golf, la plus courante étant la petite feuiile papier distribuée avec la carte de score, et sur laquelle les drapeaux sont positionnés sur les greens.
Faites nous part de vos observations sur les indications de distances et aides au jeu, sur les gols que vous pratiquez